Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Carkaneret Membre Rouge |
|
| Sujet: Equipe console 6G - Lun 10 Nov - 10:39
Voilà mon équipe :
Exagide @ Restes Rigide Max PV, Max Attaque, 4 Def Bouclier Royal Danse-Lames Ombre Portée Lame Sainte
Metalosse @ Veste de Combat Rigide Max PV, Max Attaque, 4 Def Pisto-Poing Poing Meteor Seisme Psykoudboul
Trioxhyre @ Ceinture Pro Timide 4 PV, Max Attspé, Max Vitesse Surf Deflagration Exploforce Vibrobscur
Drattak @ Orbe Vie Mauvais, Intimidation 4 PV, Max Attaque, Max Vitesse Danse Draco Dracogriffe Deflagration Machouille
Diancie @ Ballon Brave Max PV, 4 De, Max Desfspé Piège de Roc Orage Adamantin Pouvoir Lunaire ?
Mentali @ Joyau Fée Modeste, Miroir Magik 4 PV, Max Attspé, Plénitude Psyko Eclat Magique Ballombre
Je sais que j'ai une grosse faiblesse Tenebres, d'où Trioxhydre et Diancie. Aussi une faiblesse Feu et Sol (et Eau), donc j'ai mis Trioxhydre et Drattak.
Amphinobi bat toute mon équipe, toujours pas trouvé de contre correct. J'ai aussi du mal face à Dracaufeu X s'il a Séisme.
|
| |
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Equipe console 6G - Lun 10 Nov - 18:29
Amphinobi est loin de tenir une attaque, même peu efficace Un poke plus rapide(Scarf par exemple) suffit pour l'OHKO, Alakazam est aussi très bon dans ce domaine |
| |
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: Equipe console 6G - Ven 19 Déc - 22:07
exagide et diancie sont uber (non) hydroxide UU (ok) metalosse UU (ok) drattak UU (ok) mentali OU (non)
deux types dragons deux types aciers deux psy
je pense qu'il faut tout (ou presque) changer dans ta team |
| |
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Equipe console 6G - Ven 19 Déc - 23:31
Azortech : Mentali est UU. Métalosse est OU, de même que Drattak. Et tout ça on s'en fiche, seuls les Légendaires sont interdits en tournoi, Exagide se joue du même coup.
Carkarenet : Pour Mentali, joyau Fée n'existe pas et serait très très mauvais de toute façon. Je suis assez d'accord, les types sont doublonnés et de ce fait, tu as une couverture défensive épouvantable (notamment trois faiblesses spectre et ténèbre, tous deux protégés par un seul être). Tu n'as que des sweepers, aucun staller, mais peut-être veux-tu jouer une hyper offense ? |
| |
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Equipe console 6G - Sam 20 Déc - 13:07
De plus, dans ton equipe il y a une bonne faiblesse au type sol, spectre et tenebres. 3 faiblesses dans une team, c'est beaucoup trop. |
| | | Sujet: Re: Equipe console 6G -
|
| | |