AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Charmina / Medicham


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Charmina / MedichamCharmina / Medicham - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 0:46

Okay okay :) Je cherchais juste un objet adapté pour Charmina parce que orbe vie et restes sont déjà pris dans l'équipe que je compte faire.. Ah et je compte jouer Charmina en UU pour info, on verra bien ce que ça donne :)
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Charmina / MedichamCharmina / Medicham - Page 2 Empty - Jeu 31 Déc - 14:38

Fiche mise à jour par Pepeduce, merci à lui !
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: Charmina / MedichamCharmina / Medicham - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 16:40

Pour le set du Wallbreaker (et l'option du Scarf), je pense que Thunder Punch est mieux, il permet de passer Roigada tout en continuant à passer Sigilyph.
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Charmina / MedichamCharmina / Medicham - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 9:50

Oui Millwell, en effet,  tu as raison, je vais le changer. Merci à toi. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Charmina / MedichamCharmina / Medicham - Page 2 Empty -

Charmina / Medicham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» pas de fiche sur méga charmina?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-