(petit titre en mon hommage, tranquille, posé, dédi à kirth et spindim otm qui m'ont aidé et les gens que j'aime qui se reconnaitront (ps : j'aime aussi kirth et spindim otm donc ça fait double dédi))
Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau jeu! Non, ce n'est pas un jeu où on tue Dark 800 fois ou qu'on dit les 800 mésaventures de Dark désolé, voici donc le jeu.
Principe
Le jeu se compose de 8 joueurs, chacun part d'une base de 15PV et le but est donc d'être le dernier survivant, pour cela il faudra donc attaquer vos ennemis et les défaire.
Déroulement
Chaque joueur choisit un pokémon qu'il va incarner.
Puis à chaque tour, chaque joueur devra m'envoyer par MP ses actions (les actions ne sont pas à dire sur le topic), je donnerais une date limite à chaque tour, Les joueurs ont à leurs dispositions :
-1 Attaque normale obligatoire qui n'enlève qu'un pv et ne vise qu'une seule personne.
-2 Attaques spéciales, il y en a 8 en tout (Je posterais la liste ici après la première partie), Chaque personne verra attribuer 2 attaques spéciales, Chacune étant à usage unique.
Une fois que j'aurais les actions de tout les joueurs, je ferais le bilan de la journée sur le topic puis l'on pourra passer au tour suivant.
S'inscrire
Pour s'inscrire à une partie, il suffira simplement de le dire ici sur le topic "je m'inscris lol et je prends Obalie le bg" (en sachant que je pourrais imposer un thème ou restreindre le choix pour que ce soit plus drôle et logique)
Questions
Si vous avez quelques questions qui soit n'hésitez pas, je posterais les questions/réponses ici pour la suite.
Et voici donc pour les règles, pour la première partie (et aussi la partie test), Nous n'utiliserons que des petits pokémon n'ayant pas encore évolué (Exemple : Pichu est autorisé, pas Pikachu)