Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Equipe pour Coin Combat sur console | |
| Auteur | Message |
---|
| SimiliXV Membre Argent |
|
| Sujet: Equipe pour Coin Combat sur console - Sam 8 Nov - 17:30
Alors tout d'abord je tiens à le rappeler que seulement 3 pokémon sont utilisables pour le Coin Combat sur 3ds alors sans plus attendre, voici mon équipe : @Kicklee : Objet : Vulnéassurance Talent : Délestage Nature : Rigide EV : 252 ATT. 252 VIT. 6 PV. Attaques : - Ténacité - Contre - Direct Toxik - Séisme
Sweeper physique original, on l'envois quand on peut à "l'abattoir" selon l'adversaire, on tient le coup avec Ténacité et on botte ensuite des culs ( PS : Sabotage et Coup-Bas ne sont pas disponibles sur console, j'opte donc pour Direct Toxik pour les fées très présent ) .
@Porygon-Z Objet : Mouchoir Choix Talent : Télécharge Nature : Modeste EV : 252 ATT. SPE. 252 VIT. 6 PV Attaques : - Psyko - Ball'Ombre - Tonnerre - Laser-Glace
Sweeper spéciale classique, Ball'Ombre à la place de Triplattaque pour toucher les Ectoplasma/Alakazam et autre pokémon relous pour mon Kicklee et Téraclope .
@Téraclope Objet : Evoluroc Talent : Pression Nature : Malin EV : 252 DEF. PHY. 252 PV. 6 DEF. SPE. Attaques : - Feu Follet - Harcèlement - Abri - Balance
Lead de mon équipe, il peut vraiment faire la différence en brûlant l'adversaire et en le piegant, le rendant ainsi complètement inutile et puis le trio-type Combat-Spectre-Normal marche formidablement bien question immunité-résistance en ligne .
J'ai bien sur dans mon équipe 3 autres pokémon car avant que le match débute, on peut voir les 6 pokémon de l'équipe adverse, mais ces 3 là sont ceux que je choisis majoritairement, je les change rarement que quand la situation l'exige (un flambusard dans l'équipe adverse par ex.) . |
| |
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Equipe pour Coin Combat sur console - Mar 11 Nov - 14:52
Ben je penses pas que cela soit mauvais, je joue pas dans cette partie alors je dois dire que jepeux pas vraiment juger. Déjà je vois une faiblesse à notre buse ardente mais tu as quelquechose contre c'est ok. Je pense que les grosses menaces peuvent être contré avec tout ça donc je ne serai quoi te reprocher |
| | | Equipe pour Coin Combat sur console | |
|