AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?

Oui parce que c'est chaud et confortable.
Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 907364voterca2114%Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 378724votercap1
 14% [ 5 ]
Oui parce que c'est trop swag.
Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 907364voterca213%Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Non .
Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 907364voterca2169%Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 378724votercap1
 69% [ 25 ]
C'est quoi des chaussettes ?
Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 907364voterca2114%Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 378724votercap1
 14% [ 5 ]
Question trop indiscrète je préfère ne pas répondre.
Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 907364voterca210%Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 0:21

Je suis actuellement dans mon lit et une question existentielle m'est venue à l'esprit : est-ce que je suis le seul à garder mes chaussettes pour dormir ?

Voilà c'est très important pour moi alors veuillez répondez sincèrement d'accord ?
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 0:25

Euh perso je trouve ça un peu sale é_è
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 0:37

On m'a bercé dans le mythe des chaussettes qui te coupent la circulation sanguine si tu les gardes au pied pendant la nuit, et même après avoir fait médecine, rien n'y fait je ne dors point en chaussettes
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 3:13

Je déteste la sensation des chaussettes sur mes pieds si je n'ai pas de chaussure perso x) Donc dormir avec encore moins !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 3:32

De même que Spin, j'ai toujours cru que j'pouvais chopper des maladies ou problèmes médicaux avec ça.

J'essaie de mûrir mais c'est dur.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 4:11

En hiver je peux mettre des chaussettes pour dormir mais elles sont propres :o

Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 7:05

Moi je trouve que dormir avec des chaussettes c'est très désagréable. Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 4162658287
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 10:07

La première chose que je fais en arrivant chez moi, c'est enlever mes chaussettes alors dormir avec, même pas en rêve x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 13:02

Je dors sans je sait pas pourquoi surement parce que la plupart du temps j'ai honte de les porter...
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 13:09

Oui moi je les portent en Hiver parce que c'est chaud et confortable :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 15:51

Ben non, je vais pas dormir avec mes frères et sœurs quand même Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? 3313589440

Nan, moi je dors sans :/
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 17:15

Personnellement, je dors avec des chaussettes patins avec de petit motif en forme de chat troooooooooop styler dont je ne peux me séparer quand je suis chez moi, donc oui, je dors avec mes chaussettes !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 19:51

Non ce n'est pas très hygiénique
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Ven 7 Nov - 20:42

oui, tu as raison... Mais je ne peux m'en séparer ! c'est pourquoi je porte des chaussettes en dessous de mes chaussons chaussettes ! :D
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Sam 8 Nov - 15:49

Ete/Automne/Printemps jamais de la vie, mais en Hiver il m'arrive de mettre mes chaussettes de ski tellement je caille. Sinon je sais pas ce que vous avez avec la désagréabilité des chaussettes, c'est sympa j'aime trop ♥

En plus t'as un concept qui se développe de plus en plus c'est les chaussettes apparentes. En gros tu te débrouille pour qu'on voit tes chaussettes en remontant ton jean, en ayant un short ou une robe. Même des fois t'as des filles qui mettent des chaussettes avec leurs talons. Perso je suis pas trop fan de ce concept, je le ferai pas mais quand c'est beau et bien accordé c'est sympa à regarder.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Sam 8 Nov - 16:06

Porter des chaussettes la nuit? Pas très sexy tout ça!
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Sam 8 Nov - 17:04

Uniquement quand ça caille vraiment trop, vive les chambres mal chauffées xD
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty - Sam 8 Nov - 23:43

Perso il ne m'est jamais venu à l'idée de mettre les chaussettes quand je dors, jpense que je ne serais pas à l'aise ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ? Empty -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1