AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [NU] Partenaire pour Le chat léopardus


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:07

Non, il va SWEEP puis lancer tonnerre. Par ailleurs,ailleurs, contre monaflmit, je conseille gamblast avec aurasphere, il le 2HKO ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:12

Il est pas dit qu'il y ai des Tonneres ou des Tempête verte dans l'équipe adverse. Tu sais si on prends cette logique pour nimporte quel pokémon on jouerai en 5g avec Spiritomb et Tenefix vu qu'ils avaient pas de faiblesses à l'époque...
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:13

Y'a Togekiss aussi. Il à une double résistance au type combat et une au type ténèbres (pour Sabotage et le tintouin) et il peut le 2HKO avec Aurasphère
De plus il a des bonnes défenses comparé à Gamblast qui est plutôt fragile et peut se faire tuer avant de le 2HKO.

252 SpA Togekiss Aura Sphere vs. 4 HP / 0 SpD Slaking: 236-278 (53.3 - 62.8%) -- guaranteed 2HKO
(236, 238, 240, 244, 246, 250, 252, 254, 258, 260, 264, 266, 268, 272, 274, 278)


Mais bon Togekiss est en BL en ce moment il me semble.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:15

Ouais, c'est pour ça que j'qi dit gamblast, mais n'importe qui avec aurasphere se demedera bien.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:19

Peut être mais si elle à pas de chance et que Monaflèmit touche son Gamblast, byebye. A moins de le jouer avec la Ceinture Force mais c'est un peu du gâchis pour un Sweeper comme Gamblast je trouve.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:20

Nana, tu lui mets abri, et tu le lance le tour ou il peut attaquer, et toi tu attaques pendant son repos ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:22

Ah non Togekiss est UU now [NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 2981382511
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:23

Pas bête! ^^
Après si l'autre anticipe, c'est mort XD Mais je pense pas que Gamblast avec Abri soit très courant haha

Edit:
Naï-ryu a écrit:
Ah non Togekiss est UU now [NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 2981382511
Ah il est redescendu? Il me semble qu'il était passé en BL pendant un moment... Tant mieux alors :3 J'aime beaucoup Togekiss moi!
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:51

Oui tu vas sur showdown il est dedans.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:57

Oh ok! ^^ Mais je joue pas sur Showdown en fait, pour ça que je me demandais xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus - Page 2 Empty -

[NU] Partenaire pour Le chat léopardus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Partenaire pour boutique.
» Leopardus / Liepard
» Recherche Leopardus Farceur
» [Résolu] Chacripan/Léopardus Farceur (DW)
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-