| [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 15:06
Bonjour ! Je ferais une distribution non officiel de ces deux pokémon tout les deux stratégiques .
Sets
Terrakium @ Jovial
Piège de roc Provoc Close combat Lame de roc
Colbatium @ Jovial
Piège de roc Change éclair Tête de fer Close combat
Conditions : Il vous faudra avoir 10 messages ! Cette distribution aura lieu le week-end des vacances de Noël . Pour recevoir ce duo il vous faudra envoyé un mp à moi même .
Reservation : Sacri , Karmaz , Libra , Spin' , Atmos , Altefkat , myrtille12 , Orozka , Nogon , Otoloxa , Kahlyne , Darkaxx
Dernière édition par Axel le Mer 5 Nov - 15:56, édité 1 fois |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 15:29
superbe idée :) |
|
|
| Grenat Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 15:47
l'on peu participer même sans avoir 5O messages ? |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 15:54
Oui oui vous pouvez participer ! |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 16:04
C'est très généreux de ta part Axel, merci ! :)
|
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 16:07
Mp envoyé. Merci à toi, Axel. (: |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 16:08
Mais de rien c'est moi qui vous remercie de vos fiches que vous faites ^^ |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 17:15
Merci Axel, si tu a besoin de moi pour t'aider dit le moi ça sera avec plaisirs :) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 17:25
Plop ! Super j’envoie aussi un mp <3
[Edit] Ah mais on sait déjà add ! XD |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 17:36
Oui j'aurais vraiment besoin de ton aide Fliper ^^ Ouaip Nuit on s'est déjà add ^^ |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 17:53
Merci pour cette petite distribution, c'est vraiment sympa^^ Pour les recevoir, il faudra bien te le demander sur la chat box le week-end des vacances de Noël, ou bien cela se passe autrement? |
|
|
| grom'ash Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 18:00
merci c'est vraiment sympa de ta part ^^ |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 18:14
Couvou je eux reserver ? :p C'est loin les vacc de noel ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 18:24
Axel, pourrais-tu me confirmer l'envoi du Mp car mon ordinateur bug un peux en ce moment^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 19:12
Oui c'est bon jerry ^^ Et c'est sur la CB oui ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] - Mer 5 Nov - 19:17
Ok merci^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] -
|
|
|
| [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] | |
|