AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ]


AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 15:06

Bonjour !
Je ferais une distribution non officiel de ces deux pokémon tout les deux stratégiques .

Sets 

Terrakium @ Jovial 

Piège de roc 
Provoc 
Close combat
Lame de roc

Colbatium @ Jovial

Piège de roc 
Change éclair
Tête de fer 
Close combat 

Conditions : 
Il vous faudra avoir 10 messages !
Cette distribution aura lieu le week-end des vacances de Noël .
Pour recevoir ce duo il vous faudra envoyé un mp à moi même .

Reservation : Sacri , Karmaz , Libra , Spin' , Atmos , Altefkat , myrtille12 , Orozka , Nogon , Otoloxa , Kahlyne , Darkaxx


Dernière édition par Axel le Mer 5 Nov - 15:56, édité 1 fois
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 15:29

superbe idée :)
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 29

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 15:47

l'on peu participer même sans avoir 5O messages ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 15:54

Oui oui vous pouvez participer !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 16:04

C'est très généreux de ta part Axel, merci ! :)








Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 16:07

Mp envoyé. Merci à toi, Axel. (:
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 16:08

Mais de rien c'est moi qui vous remercie de vos fiches que vous faites ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 17:15

Merci Axel, si tu a besoin de moi pour t'aider dit le moi ça sera avec plaisirs :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 17:25

Plop ! Super j’envoie aussi un mp <3

[Edit] Ah mais on sait déjà add ! XD
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 17:36

Oui j'aurais vraiment besoin de ton aide Fliper ^^
Ouaip Nuit on s'est déjà add ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 17:53

Merci pour cette petite distribution, c'est vraiment sympa^^
Pour les recevoir, il faudra bien te le demander sur la chat box le week-end des vacances de Noël, ou bien cela se passe autrement?
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 18:00

merci c'est vraiment sympa de ta part ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 18:14

Couvou je eux reserver ? :p C'est loin les vacc de noel ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 18:24

Axel, pourrais-tu me confirmer l'envoi du Mp car mon ordinateur bug un peux en ce moment^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 19:12

Oui c'est bon jerry ^^
Et c'est sur la CB oui ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty - Mer 5 Nov - 19:17

Ok merci^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ][Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ] Empty -

[Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Terrakium pdr
» [Recherche] Terrakium 31/31/31/xx/31/31 jovial
» [Distrib] #1Nostalgie
» [Distrib'] Vipélierre DW
» [Distrib'] Gruikui DW

 :: Wifi :: Echanges-