| Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Mar 4 Nov - 23:42
Inutile de m'expliquer plus, mais essayez de justifier pourquoi ce type |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 9:48
Je pense que je prendrais le type spectre ! C'est mon type favori et quelques-un de mes pokémon favori sont de ce type ! (tenefix ♥ motisma ♥ banshytrouye ♥) voili voilou :3 |
|
|
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 13:12
type ténèbres |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 16:40
Moi je prendrais le type Acier parce que c'est mon type préféré <3 |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 17:34
Spectre ! :D Motisma, Magirêve etc.. |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 17:50
Feu ! Pour Typhlosion, Typhlosion et Typhlosion ! <3 |
|
|
| Dépothéosis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 18:02
A vrai dire je sais pas trop.. x)
J'hésite entre le type Feu, Electrik et Vol. Mais je pencherais quand même plus pour le type Feu, contenant Simiabraz et Typhlosion ou encore Démolosse. <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 18:11
Moi aussi je serai pour le spectre (avec le match amical spectre) mais aussi peut etre la glace car meme s il fait 5c je sors parfois en t shirt manche courtes ( mais un gros rhume apres XD) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 18:13
Le type Psy même si il est faible ce sont les plus bg (♥Xatu Symbios Neitram♥) |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 18:15
Je dirais Plante, Eau ou Poison |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 18:36
Type Vol assurément Et je m'en fous des SR, j'aurais plein de defog (mais surtout j'aurais Altaria ) |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 19:36
type spectre : magirêve ♥♥♥♥ , noctunoir ♥♥♥ |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 19:46
Type plante, psy ou normal y'a Goinfrex <3. Ou type combat, parce que sans on peut pas faire de KAMEHAMEHA ! Avec Aurasphère et Exploforce. Bon y'a Ultralaser mais c'est trop kikoo gamin pour la sagesse des combattants (ou des psy) |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 19:48
Type acier : Lucario, Dimoclès, Pingoléon ♥
Ou bien type ténèbre juste pour Noctali... Non, quand même le type acier |
|
|
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 19:56
Dragon ou Acier ... C'est les types que je préfère entre Metalosse, Lucario, Cizayox, et Carchacrok, Latios, Bruwyverne |
|
|
| P³t³r Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Jeu 13 Nov - 21:22
J'opterai également pour le type Acier pour deux raisons : - Une raison technique, ce type est mieux que d'autres types et n'a que trois faiblesses qu'on peut combler avec un double type. Et puis et surtout - Une raison de préférence, les Pokémons Acier sont juste classes et balèzes. Si je devais en choisir 6 (si je suis le dernier maître ou si je suis membre du Conseil 4), je prendrai les 6 suivants : Pingoléon (+Eau), Lucario (+Combat avec Méga-évo), Métalosse (+Psy avec Méga-évo), Galeking (+Roche avec Méga-évo), Mysdibule (+Fée avec Méga-évo), Cizayox (+Insecte avec Méga-évo).
Je viens de me rendre compte que le type Acier contient un nombre important de Méga-évo (enfin 6 mais vu le nombre de stades d'évolution finaux, c'est beaucoup je trouve) et qu'il y a aussi 6 légendaires (sans compter Arceus) de type Acier quand même (Jirachi, Régisteel, Dialga, Heatran, Genesect, Cobaltium) !!! |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Ven 14 Nov - 12:27
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-183672042 combat UU avec ma team de champion x) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Ven 14 Nov - 17:25
Type plante ! I love you my grass friends ! <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Ven 14 Nov - 19:11
Lol comme azel' elle l a dit dans l une de ses videos |
|
|
| Keroro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Sam 15 Nov - 1:16
C'est dur de faire un choix, mais je dirais le type eau
Une team avec Tarpaud (le fameux Keroro ♥), Laggron, Léviator, Milobellus, Lanturn & Lugia.. Ouep bon il est peut-être pas de type eau mais c'est quand même le gardien des abysses donc !
(On est d'accord que la team n'est pas du tout prévu pour la strat eheh) |
|
|
| taylice Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Dim 16 Nov - 16:51
Je me laisserais tenter pour le type feu, j'adore vraiment ce type! |
|
|
| Pika345 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Dim 16 Nov - 16:59
moi, ce serai le type dragon pour deux raison. -ils ont une faiblesse:la glace -Y SONT TROP BADASSE!!!;) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Dim 16 Nov - 17:08
type SWAG |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Dim 16 Nov - 17:09
Dsl mais Glace, Dragon et Fée ça fait pas 1 Sinon j'aime bien le type |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Dim 16 Nov - 17:48
Les dragons c'est caca de toute façon. Champion spectre pour mio of course. Mais il y a trop de fans du type spectre sur ce topic malheureusement... Donc le type insecte me tente bien aussi. Que des bg, et pourtant un type pas populaire. Brutapode, Lançargot, Mygavolt, Pyrax, M-Scarhino, M-Dardargnan... Que des bg j'vous dis. Sans parler du champion Aaron, qui est tout aussi bg : |
|
|
| Sujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? -
|
|
|
| Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? | |
|