Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Emeraude Membre Vert |
|
| Sujet: ECHANGE ELECTHOR - Mar 4 Nov - 19:16
BONJOUR à toi, personne qui lit ce sujet. Je souhaite échanger un Electhor contre un modeste Artikodin. DESCRIPTION de Electhor : Niveau 70, naîf, talent pression, attrapé avec une chrono balle (pour ceux à qui ça intéresse), il a ses capacités de début. CONDITIONS : Artikodin doit être au minimum au niveau 70, et NE DOIT PAS avoir appris des CS ! (style surf, cascade) ET C'EST TOUT ! JE SOUHAITE ECHANGE MON ARTIKODIN : Ecrit un message en dessous ce sujet, avec ton code ami et la description de ton Artikodin (en suivant mon modèle pour Electhor).
Bye, et merci d'avance :)
Ps : saviez vous pourquoi est ce que les titres en couleurs sont interdits ? S'ils sont interdits autant effacer la possibilité de changer de couleur ! (c'est une personne qui me l'a dit à mon précédant ECHANGE)
Dernière édition par Emeraude le Mer 5 Nov - 12:16, édité 1 fois (Raison : les titres en couleur sont interdits) |
| |
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: ECHANGE ELECTHOR - Mar 4 Nov - 19:22
Les titres en couleur sont interdits. |
| |
| Emeraude Membre Vert |
|
| Sujet: Re: ECHANGE ELECTHOR - Mar 4 Nov - 19:30
POURQUOI les titre en couleur sont interdits ? |
| |
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: ECHANGE ELECTHOR - Mar 4 Nov - 19:32
Ta lu les règles du fofo ? |
| |
| Emeraude Membre Vert |
|
| Sujet: Re: ECHANGE ELECTHOR - Mar 4 Nov - 19:44
non, d'ailleurs a cause de ça j'ai rue deux évaluations négatives? Et au faite comment fait-on pour supprimer son compte ? |
| |
| Grenat Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: ECHANGE ELECTHOR - Mer 5 Nov - 15:50
Bonjour Emeraude, je peux t'aider |
| | | Sujet: Re: ECHANGE ELECTHOR -
|
| | |