AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La Musique, tout le monde aime ça :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Ven 11 Nov - 16:42

Je suis le diable j'écoute du métal :3.... bon après il y a plusieurs musique mais bon ... ca dépend mon humeur :[D7]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Ven 11 Nov - 18:36

Bah j'écoute du hard rock je suis pas le diable pourtant! :[A3]:
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Lun 21 Nov - 12:16

Moi j'adore "mamamia" et aussi "ça m'énerve" et bien sur "we are golden".
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Lun 21 Nov - 14:09

Ondine a écrit:
Je suis un peu comme toi, je pense que c'est important d'être ouvert à touts les genres de musique :[C7]:

:[A1]:

Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Lun 21 Nov - 14:26

Joli thème bravo hashmall !
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Mer 23 Nov - 10:50

Voici une musique que j’apprécie aussi ^^
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Mer 23 Nov - 11:11

Il est super ce theme je le prend !Je le trouve asser naturel !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Mer 23 Nov - 17:01

Perso je suis plûtot OST :3

Main thème de Xenoblade Chronicles
https://www.youtube.com/watch?v=nNR-wsFAfiU
(faut écouter en entier :o)

Tragic Decision du même OST
https://www.youtube.com/watch?v=HIrjgE2-C-s&feature=related

Deux musiques magnifiques <3.
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Mer 23 Nov - 17:57

Pas mal ^^

En thème de jeu j'ai ca

Une autre de Rob Zombie

Membre Vert
Morijto 
Membre Vert 
Morijto

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Mer 15 Fév - 16:17

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Mer 15 Fév - 21:04

C'est pas trop mon genre de musique mais cette chanson est cool :)
C'est le même chanteur que sur ton avatar?

Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Sam 18 Fév - 11:31

Pas mon style non plus ^^

Sinon Queen j'adore ^^

Voila une petite musique que j’apprécie :

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Sam 18 Fév - 15:09

C'est un musique de jeux vidéo ca non? :)
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Sam 18 Fév - 20:45

Alors la je peux pas te dire xd
Membre Vert
Morijto 
Membre Vert 
Morijto

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Mer 22 Fév - 16:34

Le voyage de Chihiro ! *o*

Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Mar 28 Fév - 18:56

a moi ==> https://youtu.be/XqGn9ClOAVU
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Jeu 1 Mar - 7:32

Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Dim 15 Avr - 8:15

Morijto: Je suis un Fan ABSOLU des Hayao Miyazaki !

Pour ce qui est de la musique voici ma préférée: c'est un artist Japonais assez incroyable

https://youtu.be/P5-2-jD-42Q

Mais mon univers musical est bien plus grand, en fait c'est simple je passe mes journée à écouter de la musique: Jazz, Musique classique, rock indépendant, rock, Chanson francaise, pop, indie, rap, alternative, rnb, electro ..

Voila si vous voulez parlez musique vous pouvez etre sur de me trouver au rendez-vous =}
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Dim 15 Avr - 8:16

Sinon en ce moment je suis dans le bon vieux rock ^^

https://youtu.be/fvPpAPIIZyo
Membre Rouge
Mister R 
Membre Rouge 
Mister R

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Dim 24 Juin - 16:45

En ce moment c'est la nouvelle de Cascada Summer Of Love ^^

Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

MessageSujet: La Musique : qu'écoutez-vous ?La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Jeu 5 Juil - 14:06

Avant toute chose, si un topic de ce genre existe déjà, je m'en excuse mais je ne l'ai pas vu.

Comme le nom l'indique je vous invite à poster votre coup de coeur musical du moment ou même, tout simplement, ce que vous écoutez alors que vous naviguez sur le forum !

Pour ma part, étant dans ma période MLP, j'ai envie de vous faire partager At The Gala qui est en fait une parodie d'une chanson de Broadway.

At The Gala - My Litlle Poney

Et puis histoire de montrer que mes goûts musicaux ne sont pas complètement moisis, un peu de Jimi Hendrix :

Jimi Hendrix - The Wind Cries Mary
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Jeu 5 Juil - 14:41

Ouais vive les poneys ! La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Final_10

Allo police ? Pour la pomme... C'était moi.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Jeu 5 Juil - 15:19

Mushihimesama Futari - Cry! Scream!

The Prismriver's Theme - Phantom Ensemble

Tsukimiya midori - Sugao

J'écoute beaucoup de choses %)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Jeu 5 Juil - 18:47

Moi en ce moment j'écoute des trucs totalement moisis de ce genre:

Ou alors:

Ou même:

Bref, gg a ceux qui écoutent ça en entier :hap:
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty - Jeu 5 Juil - 19:12

je t'aime baku
moi j'écoute du m83 !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 3 Empty -

La Musique, tout le monde aime ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant