Sujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :) - Mar 30 Juin - 16:31
Bon on va actualiser tout ça ^^ En ce moment j'écoute beaucoup de Nekfeu (rap), il vient de sortir son nouvel album et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'electro !! :DD
SimiliXV Membre Argent
Sujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :) - Mer 1 Juil - 9:40
Haaaarg, je hais l'électro D:, tout artiste se doit de charmer l'oreille et d'envoûter l'esprit à travers sa musique (Sander Cohen, Bioshock) hors l'électro je trouve que ça ressemble à rien >< ... Mais il y en a qui aime et je restecpe ça !
Moi sinon j'écoute de tout, classique, pop, rock, hard rock, métal, rap et surtout en ce moment des OST de jeux (Zelda le plus souvent) .
Sinon mon groupe favori du moment c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Hzy9LnU6-LI J'espère que vous aimerez ^^ .
Tsuda Membre Emeraude
Sujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :) - Mer 1 Juil - 10:54
SimiliXV a écrit:
Haaaarg, je hais l'électro D:, tout artiste se doit de charmer l'oreille et d'envoûter l'esprit à travers sa musique (Sander Cohen, Bioshock) hors l'électro je trouve que ça ressemble à rien >< ... Mais il y en a qui aime et je restecpe ça !
Moi sinon j'écoute de tout, classique, pop, rock, hard rock, métal, rap et surtout en ce moment des OST de jeux (Zelda le plus souvent) .
Sinon mon groupe favori du moment c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Hzy9LnU6-LI J'espère que vous aimerez ^^ .
Yeah , HU est énorme comme groupe , dommage que je ne les aime plus autant depuis le départ de Deuce. Sinon mes préférées sont Paradise Lost et Black Dahlia (dommage que pour celle-ci les paroles fassent vraiment trop emo)
SimiliXV Membre Argent
Sujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :) - Mer 1 Juil - 11:49
Ah toi aussi :D ! Swan Songs est vraiment excellent comme album (malgré l'afflux d'émo sur leurs vidéos) mais American Tragedy a son charme aussi, j'aime autant Danny que Deuce après ^^ . Et Paradise Lost est la plus belle après selon moi .