AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La Musique, tout le monde aime ça :)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Ven 6 Juin - 17:29

Ouah! Le deuxième du 49 aime aussi Clair de Lune! *_* x)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Ven 6 Juin - 19:08

Oh j'avais pas capté que c'était toi, encore une coïncidence :3.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Lun 9 Juin - 11:43

J'ai trouvé ma nouvelle chanson préférée :

Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Lun 9 Juin - 12:47

Mais qui peut ne pas l'avoir dans sa playlist ? ~

Quant à moi, mon coeur s'est porté sur :
C'est redoutable.
Membre Rouge
Sunnny 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Mar 10 Juin - 15:02

J'ai pas de preference après j'écoute Démons et Radioactive d'Imagines Dragons
Membre Cristal
Raptor117 
Membre Cristal 
Raptor117

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Mer 11 Juin - 14:56

Je n'aime pas en général, le classique, le rap et la musique dite hardcore.
Après je dis bien en général, je peux apprécier 1 ou 2 musiques de rap mais sans en abuser.

J'aime vraiment beaucoup de style, pour exemple voici 3 musiques différentes mais que j'aime bien:
1: ici
2: ici
3: ici

Voilà  La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 2374743742
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Jeu 12 Juin - 16:20

Le tout premier générique de Pokemon reste dans ma bibliothèque !

Sinon après une grosse journée : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCgQyCkwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dx6QeFGIva7w%26feature%3Dkp&ei=38SZU_bvFZKa1AWF1YGoDg&usg=AFQjCNFS7bmnkRi47mfBvjjTcqcnOQ578g&sig2=4w-W-kfjOTEH-wbu3_RwuQ

La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 3313589440
Membre Cristal
Kpsule 
Membre Cristal 
Kpsule

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Lun 16 Juin - 13:30

Petit OST sympa aussi, rien à voir avec les musiques citées plus haut mais bon..

Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Ven 20 Juin - 13:32

Pour moi çà reste Michael Jackson le meilleur avec Billie Jean :)
Mais j'aime vraiment la plus part de ses chansons moins connues comme Speechless ou Don't Walk Away

Mais sinon j'aime tous les styles de musiques, du classique en passant par le RnB, le rap, le heavy metal bref tout tant que c'est bien joué et interprété
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Dim 29 Juin - 20:27

En ce moment j'ai l'outrecuidance de chanter ça en boucle : The Flavor of Life d'Utada Hikaru :3.
Ça change de Gojira :3.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Dim 29 Juin - 20:46

Alors j'avoue ne pas avoir de préférences xD
mais je peux dire que mes chanson du moment sont :
Infirmière de Fauve, Chandelier de Sia et Demons de Imagines Dragons ^^

Après j'aime beaucoup les musique de films ^^
surtout Le thème de Lugia dans le film 2 de pokémon, et la musique du château ambulant de joe hisaishi et celles du roi lion <3 =)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Dim 29 Juin - 20:50

Toute la BO d'Evangelion me suffit
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Lun 14 Juil - 1:16

Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Lun 14 Juil - 12:37

Ses temps-ci, j'écoute plutôt du BABYMETAL et du DOLL$ BOXX (Loud Twin Star *_*) ... :D
Sinon, c'est des chansons de Vocaloid (UtsuP ou UtataP), des openings et endings d'anime ou de la musique de jeux-vidéos...

Et donc je sais jamais quoi mettre quand quelqu'un de ''normal'' me demande de mettre de la musique...
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Lun 14 Juil - 14:06

Last Friday Night de Katy Perry ( TGIF !!! )
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Ven 18 Juil - 17:14

Ma chanson du moment :

Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Ven 18 Juil - 21:11

et voila la mienne:

Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Ven 18 Juil - 23:33

C'est ma chanson préférée de l'année 2012. J'espère que le lien marche ! comment faites-vous pour insérer des minis carrés vidéos YouTube comme plus haut ??? La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 1467154275 

http://smarturl.it/NBTBiTunes?IQid=vevo
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Sam 19 Juil - 10:04

Le lien ne fait que rediriger vers la page principal de l'itune.

Pour poster une vidéo youtube, appuis sur le bouton youtube juste au dessus de ton message et colle ton lien dans l'encadré qui apparaît.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Sam 19 Juil - 10:26

Eoraptor : Dommage que le lien ne marche pas xD
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Sam 19 Juil - 15:30

En voici une autre, et ça à l'air de marcher. Youpi !
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Dim 20 Juil - 10:48

Michael Jackson <3 Owiiiiii <3
Une autre d'un groupe que j'adooooore :

Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Dim 20 Juil - 13:54

Voici donc ma chanson préférée de l'année 2012. C'est She Wolf (falling to pieces), de David Guetta & Sia.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Dim 20 Juil - 15:20

L'ending de l'animé que je regarde actuellement :

Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty - Dim 20 Juil - 16:13

En voilà une autre : La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 2981382511 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 10 Empty -

La Musique, tout le monde aime ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant