AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La Musique, tout le monde aime ça :)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Jeu 9 Mai - 20:51

[color=blue]Meikyuu Butterfly est un chanson magnifique et émouvante.

Fairy tail - Rock city boy est très entraînant et sympathique.

Michel Berger - Je veut chanté pour ceux est chanson très émouvante aussi. Elle veut faire passé un message. Mais lequel ? A vous de trouvez !

Rolling Stones - Angie est aussi une chanson très mélancolique, amis j'aime bien, je sais pas pourquoi.

Rooling Stones - Downtown Suzie j'aime bien le style de la chanson et de la musique.

Manau - La sorcière est magnifique elle aussi.

Manau - Je parle est une chanson assez sympa avec un bon rythme

Manau - La rumeur est comme al précédente
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 
Wainwright

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Dim 12 Mai - 14:38

Escape the Fate, Black Veil Brides, Fit For Rivals, Dead By April, Icon For Hire.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Ven 17 Mai - 16:02

J'écoute ça ! ♥

Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Lun 10 Juin - 20:44

Haruhi Suzumiya No Yuutsu
Tsuruya thème : Matsutte Matsutte.
Taniguchi thème : Jinsei no Shuyaku Call!
Ryoko Asakura thème : COOL EDITION
Yuki thème : Yuki, Muon, Madobe ni te
Itsuki thème : Tsumara nai Hanashi desu yo' to Boku wa Iu

Cowboy bebop
Green bird
ELM
N.Y Rush
Fantaisie sign
Watz for zizi
Rain
Spokey Donkey

Death Note
L thème
Kira thème A
Death Note thème

Autres mangas
Chala Head chala - Dragon Ball Z
Fun fun fun Dayo - Lucky star
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Lun 10 Juin - 21:35

En rouge et noir, Jeanne Mas

Bah ouais, les 80's c'était joli question musique.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Lun 10 Juin - 22:56

Euh moi j'écoute ça :
https://www.youtube.com/watch?v=oK0sDawh5zU
Parfait pour déprimer ! La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Lun 10 Juin - 22:59

Pour soutenir Kalut La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 3718684158

Call Me - Blondie
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Mar 11 Juin - 7:58

Solidarité 80 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 4116098766
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Mar 11 Juin - 10:18

Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Mer 12 Juin - 10:44

BAP - Happy birthday
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Ven 19 Juil - 0:01

"Formidable" de Stromae, j'adore!
En ce moment j'écoute la musique de fifa 2004, "jerk it out", du vieux non ? :p
il y en a plein d'autres mais j'ai mis ceux de la journée
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Ven 19 Juil - 0:05

Moi en ce moment c'est "Papaoutai" de Stromae... je n'ai jamais écouté cet artiste et suis tombée par hasard sur cette chanson mais... omg, elle est juste trop bien...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Ven 19 Juil - 0:30

Alors on danse de Stromae tu connaissais pas ? :d
Sinon j'écoute ce groupe, et j'aime particulièrement cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=lM-2iXr4dbw
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Dim 28 Juil - 19:43

ça envoie du lourd !
Membre Vert
MrDarkEnderman 
Membre Vert 
MrDarkEnderman

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Ven 30 Aoû - 19:49

Cette tuerie ♥
Membre Rouge
Rik'Reyuu'z 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Sam 14 Sep - 15:54

Maroon 5 ;)
Membre Rouge
Rik'Reyuu'z 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Sam 14 Sep - 15:56

Love Somebody - Maroon 5 <3
Membre Rouge
Zelos59221 
Membre Rouge 
Zelos59221

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Dim 20 Oct - 23:58

Salut les loulou moi je suis très japan musique mais je suis fan également de Daft Punk et ma chanson préférer c'est ça !!! :D

https://www.youtube.com/watch?v=zGGeisJMUgY
Membre Argent
babykeys 
Membre Argent 
babykeys

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Lun 21 Oct - 16:07

EXO - Growl et 2LSON -The Lady pour ceux qui aiment la kpop *love* 
Membre Rouge
Siep 
Membre Rouge 
Siep

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Lun 21 Oct - 17:18

Tellement ! Mon coup de coeur du moment serait U.B. de nekfeu, qui remets les pendules a l'heure. Vivement son solo ! "En mode GTA V... Carnage de hipster !" https://www.youtube.com/watch?v=rWkctQMLufY
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Lun 21 Oct - 17:20

"The World" (Générique de Death Note) & "Supermassive Black Hole" de Muse!
Membre Rouge
Maren 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Mer 23 Oct - 12:42

C'est plus difficile de répondre à cette question que de choisir un starter >_< !

Je dirais Here without you des Three Doors Down que je ne me lasse pas d'écouter depuis plusieurs années déjà.
Membre Vert
Bloox 
Membre Vert 
Bloox

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Mer 23 Oct - 21:02

Formidable de Stromae *o*
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Mer 23 Oct - 23:07

fooooormidable
Membre Rouge
Ectobiatch 
Membre Rouge 
Ectobiatch

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty - Jeu 24 Oct - 2:55

Ma chanson préféré du moment : https://youtu.be/UK3vJ-xOlZA La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 3313589440 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 6 Empty -

La Musique, tout le monde aime ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant