AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €




 

 [Aide / Recherche] Safari des amis Normal


AuteurMessage
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

Messages : 31
Age : 32

MessageSujet: [Aide / Recherche] Safari des amis Normal[Aide / Recherche] Safari des amis Normal Empty - Dim 2 Nov - 22:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de Safaris de tous les types.
Je n'ai pas forcement un Safari très alléchant (Ponchiot - Nanméouie - reste à définir car je vais bientôt vaincre la ligue) mais cela m'aiderait dans mes reproductions stratégiques.
N'hésitez pas à me poster à la suite votre CA, le type de votre Safari et les Pokémon qu'il contient je vous ajouterai !

Mon CA : 2337-5355-8661
Mon Mii et IG Pokémon X : Aerun


Dernière édition par Aerun le Mar 4 Nov - 8:44, édité 1 fois
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Aide / Recherche] Safari des amis Normal[Aide / Recherche] Safari des amis Normal Empty - Mar 4 Nov - 7:08

Bonjour! J'ai un safari électrique avec Elektek, Pachirisu et Mygavolt! Mon code ami: 0748-2838-5062
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide / Recherche] Safari des amis Normal[Aide / Recherche] Safari des amis Normal Empty - Mar 4 Nov - 7:34

Va voir ce topic, et fait une recherche pour trouver les membres avec les pokés qui t'intéressent.

Cf ma signature aussi et MP moi si tu m'ajoutes.
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

Messages : 31
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide / Recherche] Safari des amis Normal[Aide / Recherche] Safari des amis Normal Empty - Mar 4 Nov - 8:46

Je t'ai ajouté Mistigrix, et j'ai édité mon message pour afficher mon CA et mon pseudo IG. :)
Merci pour le lien supercarotte, je t'ajoute également, rien que pour Leveinard et Teddiursa ! :D
Membre Vert
xGauthierx 
Membre Vert 
xGauthierx

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide / Recherche] Safari des amis Normal[Aide / Recherche] Safari des amis Normal Empty - Ven 7 Nov - 0:26

Je doutes que mon safari ne te plaises.
Roche: Golgopathe, Crabicoque, Corayon.


CA: 2767-0130-4541
On sais jamais. Mais MP moi quand même.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide / Recherche] Safari des amis Normal[Aide / Recherche] Safari des amis Normal Empty - Ven 7 Nov - 17:45

Go regarder le topic dédié et MP les joueurs qui ont un safari qui t’intéresse pour voir si tu peux les ajouter, ce sera plus simple pour tout le monde ^^
Membre Vert
Nernst 
Membre Vert 
Nernst

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Aide / Recherche] Safari des amis Normal[Aide / Recherche] Safari des amis Normal Empty - Ven 14 Nov - 18:54

Hello, j'ai un safari full papillon (pas forcement super mais original ^^).

Papilusion / Charmillon / Prismillon
CA est 2294-4357-0065

Si tu veux quand même mon safari (parce qu'au final les papillons c'est pas si mal) préviens moi par MP que j'ajoute ton CA.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide / Recherche] Safari des amis Normal[Aide / Recherche] Safari des amis Normal Empty -

[Aide / Recherche] Safari des amis Normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-