| [Boutique]Je te donne, tu me donne | |
|
Auteur | Message |
---|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Dim 2 Nov - 20:17
Voila tout est dans le titre cela ce fera avec des DW et des EM. Donc en fait (pour ceux qui ont pas compris) il va falloir pour avoir un des pokemon qui est dans ma liste m'en donner un qui n'y est pas. Je tiens préciser qu'aucun d'eux n'est strat EM: - Spoiler:
Nosferapti avec rapace, hypnose et vive attaque Carapuce avec dracochoc aurasphère et baillement Ouisticram avec poing feu et poing éclair Arcko avec effort, balle graine et vampigraine Salameche avec griffe acier, dracochoc et baston Marill avec cognobidon Tylton avec ailes d'acier et atterrissage Caninos avec close combat, aurore, boutefeu et queue de fer Gruikui avec surpuissance Fantominus avec requiem et entrave Mysdibule avec croc éclair, croc feu, croc givre et coup bas Spiritomb avec rancune, cauchemar, prelev destin et balance Ecrémeuh avec malédiction Tropius avec danse draco, lame-feuille, malédiction et vampigraine
DW: - Spoiler:
Bulbizarre-Mimitoss-Tadmorv-Piafabec-Chovsourir-Passerouge-Psystigri-Girafarig-Insolourdo-NanmĂ©ouĂŻe-Leveinard-Miamiasme-Scobolide(turbo)-Flamajou-Pyronille-Goupix-SĂ©viper-Rapion-Magneti-Pomdepik-Archeomire-Stalgamin-Polarhume-Ponyta-Helionceau-Snubull-Mysdibule-FlabĂ©bĂ©-Chenipan-Arakdo-Krabby-MustĂ©bouĂ©e-Grenousse-Teddiursa-Chuchmur-Metamorph-Emolga-Pikachu-Zebibron-Blizzi-Dedenne-Tournegrin-Larveyette-Cabriolaine-Roocoul-Poichigeon-BrutalibrĂ©-Granipiot-Ecrapince-Tenefix-Couaneton-Tropius-Saqdeneud-Marisson-Meditikah-Pandespiègle-Debugant-Pashirisu-Limonde-Lixy-Ptitard-Keunotor-Carapuce-Cradopaud-Medhyena-Sepiatop-Evoli-Arcko-Ouisticram-Baudrive-Scorplane-Nidoran-Poussifeu-Queulorior-Keckleon-Ponchiot-Mangriff-Tiplouf-RĂ©moraid-Elekid-Dynavolt-Tarinor-Embrylex-Rhinocorne-Crabicoque-Onyx-Caratroc-Kungfouine-Riolu-FĂ©rosinge-Balignon-Polichombr-Pitrouille-Skelenox-Obalie-Grelaçon-Kokyas-Lokhlass-Spoink-Feuillajou-Marcacrin-Scrutella Â
Pour finir je tiens à préciser que les DW je les veux, quand c'est possible, femelle dans une luxeball
Dernière édition par thepokefan59 le Lun 3 Nov - 17:14, édité 2 fois |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Dim 2 Nov - 22:00
Salut! J'aime bien tes pokés à Egg-Moves. J'aimerais bien te prendre Ouisticram et Salamèche! Et un Evoli DW aussi ce serait nickel!
Ma liste de poké à l'échange est dans ma signature. J'en ai avec des EM, et certains avec des talents DW. J'en ai des femelles, mais pas dans des Luxe Balls! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 6:58
Je suis intéressé par machoc, minidraco et barpau EM. Pas besoin qu'il soit DW vu que c'est les EM que je veux. Veux-tu le DW de ouisticram avec les EM? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 14:48
Ouisticram avec les Egg-Moves et le talent DW ce sera parfait. Je prépare ça et je t'ajoute! |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 15:03
J'aimerais un Caninos avec close combat, aurore, boutefeu et queue de fer, mâle s'il n'a pas son DW. Il date un peu, mais la liste de ce que je peux te proposer en échange est sur ce sujet. Sinon j'ai de quoi faire la plupart des EMs, dis-moi si tu as une idée. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 16:54
KenKennedy: Je t'ajoute et je fais les oeufs supercarotte: Je veux une tarte Ă la carotte Je voudrai nosferapti DW femelle dans la luxe ball |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 17:21
Salut pokefan! Je suis prêt pour l'échange! :) Et au passage, je vais avoir besoin d'un Marcacrin DW aussi stp. J'en breede un avec les Egg-Moves Chute Glace, Lyophilisation, Piège de Roc et Stalagtite. Il ne me manque que son talent Isograisse... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 17:25
Je n'ai fais que Ouisticram. Donc on fait l'Ă©change je te donne le DW de Marcacrin, tu me donne les EM de Marcacrin si j'ai compris.
Dernière édition par thepokefan59 le Lun 3 Nov - 18:25, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 17:31
Si ça te va, ça me va! :) Je serais absent à partir de 18h, et je serais de retour pas avant 21h30 |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 17:32
Salut, alors ton rhinocorne dw et ton tropius m'intéresse en echange j'ai 5 boite de strat donc dit moi ce que tu recherche, gardevoir shiny megaphonne, haryama pisto poing etc |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 18:37
Heu ça ne s'appelle pas donner dans ce cas, bref dis moi si ton tylton est dispo, je regarderais mes pokemons |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 18:40
Fliper31: Ton haryama m’intéresse.
PierreD: Fais la liste des pokemon DW qui ne sont pas dans la liste et que tu as. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 18:43
Je ne peux que le faire plus tard ou sinon j'ai un peu de tout.... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 18:46
OK mais par contre qui m'a negapiter |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 18:56
EG:Griknot-Ă©voli-Beaucoup de starteurs-kokias-Beaucoup de pokemons trouvable dans des safarie
DW:Tous ceux que je t'ai sité
Au pire skype irais deux fois plus vite! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 19:49
The pokefan tu veut le talent isograise ou cran ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 19:53
Peut importe ce sont les EM qui m'intéresse |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 19:56
Oki je rentre ton CA et je le récupère de ma version X a Y |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 20:03
Tu et co c'est bon j'ai les deux Haryama
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 20:09
attention au double poste |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Lun 3 Nov - 20:47
double poste de quoi ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Mar 4 Nov - 17:58
Je n'ai pas fini les oeufs et vu que tu es le dernier a avoir commandé tu es le dernier o je fais les oeufs. Au fait tropius DW ou EM ou les deux. |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne - Sam 22 Nov - 20:53
-Piafabec -SĂ©viper -Chenipan -Zebibron -Couaneton -Debugant -Keunotor -Medhyena -RĂ©moraid -Embrylex
voila les dix Pokemon que j'ai choisie pour mon commerce si l'offre tien toujours bien sur
cordialement |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Je te donne, tu me donne -
|
|
|
| [Boutique]Je te donne, tu me donne | |
|