AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Equipe sur console V.2


AuteurMessage
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 18:31

@Mygavolt
Nature : Timide
Objet : ceinture force
Talent : Oeil composé
Attaques :
- Toile Gluante
- Eco-sphere
- Fatal-Foudre
- Bourdon
EV : 252 ATT.SPE. 252 VIT. 6 PV.

Classique, lead de mon équipe, on l'envoi en preum's, on balance la toile gluante est après on peut commencer à s'amuser, Fatal-Foudre et Bourdon pour le STAB et Eco-SPhere pour me moquer des laggrons, maraistes ou Rhynastoc .

@Vaututrice
Nature : Prudent
Objet : Baie prine
Talent : Envelocape
Attaques :
- Sabotage
- Provoc
- Toxic
- Atterrissage
EV : 252 PV. 252 DEF.SPE. 6 VIT.

Joue le tank spéciale de mon équipe, provoc pour éviter aux autres de se placer ou pour éviter les altérations de statuts, la Baie prine est là pour ça d'ailleurs, j'anticipe la brulure, le poison ou la paralysie que va me lancer un adversaire en switchant avec Vaututrice pour gagner un tour pour le placer, Sabotage, Toxic et Atterrissage pour bien embeter l'adversaire et handicaper au maximum son équipe, idéal pour contrer les Hippodocus avec Malédiction, les Alakazams ou les Ectoplasma .

@Téraclope ( allias Bongo Bongo )
Nature : Malin
Objet : Evoluroc
Talent : Pression
Attaques :
- Harcèlement
- Abri
- Balance
- Feu-Follet
EV : 252 DEF.PHY. 252 DEF.SPE. 6 PV

Joue le tank physique, je lui ai mis tous ses EV en DEF. générale afin que l'évoluroc soit plus efficace, très utile pour vaincre les pokémon combats qui genent un peu mon équipe, vous verrez par la suite ou les pokémons ayant provoc, je le bloque avec Harcèlement après m'être fait provoquer et je switch avec un autre pokémon afin de me débarrasser de cet importun, Harcèlement, Abri et Feu-Follet vont d'ailleurs formidablement ensemble en enlevant 1/4 de la vie de adverse par tour et Balance pour récupérer le peu de PV que nous avons afin de faire très mal à l'adversaire et de se soigner, pratique pour battre les Mackogneur, Minotaupe, Drattak ou tout autre sweeper physique qui n'ont pas sa faiblesse ( excepté pour Mackogneur avec Représailles mais je l'ai mis car il fait tout de même moins mal qu'un Tyranocif avec Machouille )

@Minotaupe
Nature : Rigide
Objet : Ballon/Ceinture force/Orbe vie/Bandeau Choix ( aidez moi :s )
Talent: Brise Moule
Attaques :
- Tour rapide
- Séisme
- Eboulement
- Direct Toxik ( pour les fées )/ Danse Lames
EV : 252 ATT.PHY. 252 VIT. 6 PV.

Joue le rôle de rapide spinner, j'aime pas avoir une toile gluante ou des pieges de roc chez moi, Séisme et Eboulement pour la couverture de type, avec Brise Moule on peut toucher les Motisma quelque soit leurs formes donc même pas peur ! Et ensuite je tâte à me décider, Danse Lames pour un petit boost qui ne sera pas de refus ou Direct Toxik pour les fées qui pourront gêner mon équipe ( notamment mon Vaututrice mais parce qu'aussi les minois de Mélodelfe et de Nymphali m'horripilent et qu'ils sont en général assez relou à mettre K.O. ) car Minotaupe n'apprends pas Tête de fer T_T ...

@Porygon-Z ( allias Majora )
Nature : Modeste
Objet : Mouchoir Choix
Talent : Télécharge
Attaques :
- Psyko
- Triplattaque
- Tonnerre
- Laser Glace
EV : 252 ATT.SPE. 252 VIT. 6 PV.

Joue le rôle de sweeper SPE., classique les attaques, tonnerre et laser-glace pour toucher un maximum de pokémon, triplattaque pour le STAB et Psyko pour les vilains pokémon combats n'ayant pas Mach Punch ( j'avais pensé à remplacer Psyko par Tour-magik aussi ) .

@Mégapagos
Nature : Jovial
Objet : Herbeblanche
Talent : Fermeté
Attaques :
- Cascade
- Lame de Roc
- Exuvation
- Aqua-Jet/Séisme
EV : 252 VIT. 252 ATT.PHY. 6 PV

Joue le rôle de sweeper PHY., on peut lancer au moins une Exuvation avec Fermeté voir 2 si l'adversaire switch avec l'herbeblanche et là on y va, Cascade et Lame de Roc pour un maximum de dégâts avec le STAB et Aqua-Jet pour Revenge Killer ou Séisme si jamais un magnézone ou Heatran se met en travers de notre route .

Conclusion personnelle : Assez variée sur la plan offensif et défensif, tout les éléments nécessaires se retrouvent, petite triple faiblesse face au combat un peu handicapante je vous l'accorde, mais tout a été mis en oeuvre pour limiter les dégâts ( forte vitesse pour Minotaupe, Téraclope contre suprême, Porygon-Z avec Psyko ou encore Mégapagos pouvant encaisser au moins une attaque avec fermeté ), maintenant c'est à vous que je demande votre avis, merci d'avoir prit le temps lire m(_ _)m .
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 19:43

Ah c'est ton équipe avec Mygavolt, t'aurais mieux fait de la montrer sur ton topic d'origine, enfin on dira que ça va pour cette fois.

Alors la team est beaucoup moins défensive qu'avant c'est juste une remarque mais déjà c'est mieux parce que je me rappelle qu'avant vraiment ça pagayait, enfin !

Déjà oui tu as une grosse faiblesse au combat, et aussi piège de roc, donc on va enlever le Band.choix à Minotaupe pour lui mettre autre chose.

Pour ta faiblesse combat, je pense remplacer un de tes deux derniers pokémons par d'autres pokémons sweeper ou pas, résistant à ça. En plus tu as l'avantage d'avoir les Restes de libre pour un bon staller, alors c'est un bon point =)

Ensuite globalement :

Teraclope : Il a pas de PVs :/ enlève tout ses EVs en def.spe pour lui les gonlfés. Ensuite Châtiment est plus intéressant que Harcèlement.

Vaututrice : Il a juste pas besoin de vitesse ^^

Minotaupe : Si tu veux taper des Fées, Tête de fer est plus intéressant, c'est un move tutor tu en auras un dans ROSA. Pour l'objet tu as déjà une Ceinture force, alors il vaut mieux un Ballon ou l'Orbe vie.

Mégapagos : Je suis pas sûr de l'objet. Son talent remplace la Ceinture force, et avec 1PV ça sert pas d'avoir de la def ^^

Voilà la team est bonne juste ces trucs là à revoir =)
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 20:20

Chatiment fera rien, même avec mon Téraclope ça fera moins mal qu'un Harcèlement qui peut m'être très utile, Vaututrice je lui met 6 EV en VIT. tout simplement pour dépasser les autres Vaututrices et la majorité des pokémons sans EV en VIT. car des pokémon ayant une VIT. de base 80 il y a en a des tonnes qui circulent en combat en ligne, et oui j'avais pensé à tête de fer pour mon Minotaupe donc je lui met direct toxik en attendant ROSA et je vais lui mettre l'Orbe vie, merci ;) et pour Megapagos je lui met l'Herbeblanche pour pouvoir encaisser des attaques normales et pour pouvoir continuer à me booster tranquillement si l'ennemi n'a pas d'attaques super efficaces contre moi et qu'il veut vite en finir avec lui, j'ai pas envie d'enlever Porygon-Z car le duo Normal-Spectre est juste magique en ligne et Megapagos une fois qu'il est boosté peut annihiler tout une team donc je sais pas trop qui virer :/ ...
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 20:22

Je viens d'y penser, Azumarill ou Cupcanaille pourrait remplacer Mégapagos Equipe sur console V.2 4162658287 !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 20:32

Ah oui ça peut ! Tu as aussi les Dragon dancer qui sont destructeurs, je pars jamais sans ^^

Ah oui pour Téraclope je crois que je confonds les deux ! Je pense que ça le fais avec Harcèlement on verras l'avis des autres.
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 20:41

J'avais pensé aussi aux Dragon dance, j'ai un jolie dracolosse avec un jolie movepool dans une boite mais je me suis dis non car un Amphinobi avec Laser-Glace lui ferait regretter d'être venu au monde et comme on en voit plein ^^ .
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 20:46

Remarque, que penses-tu de mon Dracolosse ? :

Talent : Multiécaille
Objet : vulnéassurance
Attaques :
- Séisme
- Vitesse extrême
- Danse draco
- Colère
EV : 252 ATT.PHY. 252 DEF.SPE 6 PV.
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 20:47

Ha oui et j'oubliais, de nature Rigide Equipe sur console V.2 1826988118 ...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 20:52

SimiliXV a écrit:
un joli(e) dracolosse
Equipe sur console V.2 3313589440

C'est un set classique mais efficace. Amphinobi est très joué mais Dracolosse pas forcément trop menacé pour disparaître. Un Danse draco lui suffit pour dépasser Amphinobi si les IVs sont parfaits. Au pire y'a Leviator ou Tranchodon qui résiste mieux.

Encore une chose edite tes messages plutôt que d'en envoyer des nouveaux, tu peux attirer les foudres du forum comme ça. C'est juste pour toi moi je m'en fous hein !
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 20:54

Ok merci bien Equipe sur console V.2 2981382511 .
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 20:57

Aussi j'aime bien Poing de feu sur Dracolosse pour trop se faire wall par Airmure mais c'est comme tu veux + Colère depuis les Fées c'est risqué attention !
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 21:10

Et c'est à ça que sert Minotaupe, il me sert à nettoyer le terrain dans les 2 sens du terme Equipe sur console V.2 2374743742 .
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty - Dim 2 Nov - 21:38

^^

Ah 500ème message !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Equipe sur console V.2Equipe sur console V.2 Empty -

Equipe sur console V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !
» [Console] Equipe Under Used!
» équipe console
» Mon équipe console
» équipe [Console]

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-