AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal




 

 Avis pour mon équipe.


AuteurMessage
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Avis pour mon équipe. Avis pour mon équipe.  Empty - Dim 2 Nov - 16:12

Salut à tous !
Comme je me lance enfin dans les combats en ligne, j'ai décidé de me faire une équipe. Seulement, je ne sais pas si celle ci tient la route.
Merci de m'aider si vous en avez le temps ^^

Absol (parce que c'est mon préféré) :
Talent : Chanceux
Nature : Rigide
EVs : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV
- Tranche-Nuit
- Coupe Psycho
- Aéropique
- Cage-éclair
Objet : Absolite

Milobellus :
Talent : Écaille Spéciale
Nature : Assurée
EVs : 252 PV - 252 Défense - Défense spéciale
- Ébullition
- Laser Glace
- Repos
- Blabla Dodo
Objet : Reste

Florges :
Talent : Flora-Voile
Nature : Calme
EVs : 252 Défense spéciale - 252 PV - 4 Attaque spéciale
- Pouvoir Lunaire
- Voeu
- Toxic
- Abri
Objet : Herbe mental

Pharamp :
Talent : Statik
Nature : Doux
EVs : 252 Attaque spéciale - 252 PV - 4 Vitesse
- Tonnerre
- Change-éclair
- Dracochoc
- Rayon Gemme
Ojet : Orbe vie

Banshitrouye :
Talent : Ramassage
Nature : Hardi
EVs : 252 Défense - 252 PV - 4 Défense spéciale
- Vampigraine
- Clonage
- Feu follet
- Ombre Portée
Objet : Casque brut

Voilà pour les cinq pokémons dont je suis à peu près sur. Par contre, je ne sais pas du tout comme mettre comme dernier pokémon. Donc si vous avez des idées, merci de bien vouloir m'aider.
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Avis pour mon équipe. Avis pour mon équipe.  Empty - Dim 2 Nov - 17:39

Très bon début d'équipe malgré une petite faiblesse à l'acier qui n'est pas contrée, pour Absol je te conseillerai de lui apprendre calinerie ( par reproduction ), tu as déjà tranche-nuit et coupe-psycho, et ensuite cage-éclair est très bien mais il est un peu trop fragile, si l'ennemi n'est pas paralysé durant le tour, il risque de se faire one shot, apprends lui sois coup-bas pour être sur de pouvoir cogne avant l'ennemi afin de te débarrasser d'un Alakazam ou Ectoplasma ou une attaque spéciale comme Tonnerre et Lance-Flammes car meme si tu ne lui attribues pas d'EV en ATT.SPE., il fera quand meme mal et pourra en surprendre plus d'un en passant du physique au spéciale ;) .
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Avis pour mon équipe. Avis pour mon équipe.  Empty - Dim 2 Nov - 17:44

Salut !

Alors déjà pour pokémon complémentaires je te conseille un acier pour éponger ta double faiblesse poison, et ta faiblesse fée ! Ta balance sera sûrement des meilleurs qui soit.

Ensuite regardons tes pokémons :

Absol : Il risque d'être super fragile si tu veux placer un Cage-eclair, je te conseille plus de lui mettre une nature Jovial ainsi que Danse-lame pour le booster. Il fera un excellent sweeper très rapide et très costaud.

Florges : Avec un autre objet il serait mieux, cette Herbe lui servira pas.

Pharamp : je penses qu'il est bon je dis ça sans être sûr...

Banshitrouye : J'avoues que je sais pas trop comment ça se joue avec Clonage, je sais pas simplement si ça se fais... Déjà avec les Reste c'est bien plus jouables Avis pour mon équipe.  4116098766

Voilà c'est ce que j'en penses, j'espère avoir aidé =)
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Avis pour mon équipe. Avis pour mon équipe.  Empty - Dim 2 Nov - 18:48

Et de 2, revois surtout les natures de tes pokémon ( Malin pour Banshitrouye, Modeste pour Pharamp et Jovial pour Absol si tu lui apprends Danse-Lames ) .
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Avis pour mon équipe. Avis pour mon équipe.  Empty - Dim 2 Nov - 21:00

Merci à tous pour vos conseils.
Je vais changer tout cela le plus vite possible pour enfin être un peu plus compétitif.
Et sinon, est ce que Métalosse ferait l'affaire comme dernier pokémon ? Il est acier, ce qui permet d'éponger les attaques poison et fée.
Et pour les natures je vais voir ce que je peux faire, va falloir que je reparte à la chasse au Métamorph ^^
Encore merci de votre aide Avis pour mon équipe.  1467154275
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Avis pour mon équipe. Avis pour mon équipe.  Empty - Dim 2 Nov - 21:04

Metalosse peut se jouer oui. Mais pour la balance son type psy te fait gagner deux faiblesses aux Ténèbres et aux Spectres. Perso je le mettrais sans trop de soucis mais certains se méfieraient.
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis pour mon équipe. Avis pour mon équipe.  Empty - Lun 3 Nov - 20:54

Avec Métalosse dans ton équipe tu as les types spectres et tenèbre qui sont epongés avec Florges et absol , pour banshitrouye Naï a raison donc je te propose de mettre le casque brut a millobellus qui va très bien avec écaille spéciale et les restes donc pour ta citrouille Avis pour mon équipe.  3875001007
Apres Florges Herbe mental c'est pas top essaie la baie sitrus mais sinon j'adore ta team Avis pour mon équipe.  2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avis pour mon équipe. Avis pour mon équipe.  Empty -

Avis pour mon équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis sur mon équipe?
» [Console] Aide et Avis pour mon équipe stratégique
» Avis sur mon équipe
» Avis sur mon équipe 1
» Avis équipe

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-