| Codes Ectoplasma shiney contre légendaires | |
|
Auteur | Message |
---|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 15:35
Salut, j'ai eu la chance d'être en possession de quelques codes pour l'event Ectoplasma shiney (le vendeur de Micromania avait donné quelques codes sans pression x)). Si jamais vous en voulez je demanderais juste des légendaires introuvables en 6g (s'il a des bons IV et une bonne nature ça serait parfait x)). Si vous êtes intéressé et que vous avez ceci vous pouvez donc me mp |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 16:03
je te tien au courant, j'en ai des pas mal... |
|
|
| Altefkat Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 16:53
Salut ta proposition m'intéresse :) Je te propose soit un Deoxys non legit, soit un Créhelf (non strat), ou encore un regigigas (non strat aussi) sinon dit moi plus précisement ce que tu recherches |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 19:33
Au pire, si vous en voulez un, demandez gentiment à Darkaxx, il vous clonera le sien... Pas besoin d'échanger des légendaires... |
|
|
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 20:40
@Soleil, mais il ne sera pas legit, donc bon... Et puis je n'ai pas vraiment d'attachement vis a vis des legs |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 22:28
Je prends un legit évidemment. Dites par mp les pokémons que vous avez avec quelques détails svp |
|
|
| Tomo-tan Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 22:46
J'ai des légendaires à te filer, je te contacte par MP? |
|
|
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 22:47
@altefkat, si parce que tous les ectoplasma ont le même id et le même DO, et puis ce sont tous plus ou moins les mêmes... Au fait, si le poké de base est légitime, le clone l'est aussi. Juste pour dire que des legedaires rares contë un code... bon voila... |
|
|
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 22:54
@Soleil, mais je fais ce que je veux avec mes cheveux poké! Nan plus sérieusement je ne le veut pas dans l'optique de l'échanger plus tard, c'est le plaisir de collectionner quelque chose que l'on sait authentique! Par exemple c'est comme si je te file une contrefaçon gratuitement, bah c'est cool, mais bon... osef, rien ne vaut l'original! Enfin je peux facilement comprendre ton point de vu, mais il n'en reste pas moins que je ne l'adopte pas :) Et désolé Mad dog pour ce magnifique H-S |
|
|
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 22:55
Ben si tu veux j'j'en ai eu un parfaitement légitime, je te le passé, c'était pour le 'ex shiny |
|
|
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Dim 2 Nov - 23:02
Ai pas compris dsl :c, je vais aller sur la cb ce sera plus simple, encore désolé du H-S |
|
|
| enrico Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires - Lun 3 Nov - 15:39
mad dog j'ai quelques légendaires mais je pense pas pas qu'ils sont legit, sinon j'ai des shinies si ça t’intéresse. |
|
|
| Sujet: Re: Codes Ectoplasma shiney contre légendaires -
|
|
|
| Codes Ectoplasma shiney contre légendaires | |
|