AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 12:55

Bonjour, J'aimerais bien le Ponchiot Fuite svp ^^
En échange j'ai un Roselia Strat EggMove :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 18:13

Salut je serais très intéressé par un Cornèbre Farceur pas besoin de la nature et autre chose je peux le faire moi même ^^ en échange je peux te proposer un Drakkarmin DW, Judokrak DW, Nanméouïe DW ou Coatox DW :)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 20:26

Lazylemon: Ok pas de problème o/

Fiish-Fiish: Oui c'est possible!

Pookemon2: Pareil o/ Pas de problème :)

Aquarum: Ok! Je voudrais bien le Coatox DW :)
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 20:30

Tomo-tan a écrit:
Lazylemon: Ok pas de problème o/

Fiish-Fiish: Oui c'est possible!

Pookemon2: Pareil o/ Pas de problème :)

Aquarum: Ok! Je voudrais bien le Coatox DW :)

ok donc je te propose de voir ma boutique pour que tu me dise ce qui t'interesserais ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 20:35

Pas de problèmes :) Quand pourra-t-on procéder à l'échange?
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 21:04

Tu es dispo quand (si possible vers 17.30~ le temps que je rentre et tout ou sinon plus tard) ?
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 21:47

Pour tous: Je serais disponible demain vers les alentours de 18h30 jusqu'a 22h30 au plus tard ^^

Fiish-fiish: Je suis assez intéressée par un Scarhino shiny et si pas possible, un Nénupiot strat ^^
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 21:56

si je scarhino est toujours dispo :)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 22:06

Ok pas de prob o/ Je suis dispo maintenant si tu veux
Membre Rouge
mliok 
Membre Rouge 
mliok

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 23:47

Yo

Je serais intéressé par un minidraco et nidoran, pas besoin d'iv en particulier, ça je prefere faire moi-même.

Par contre j'ai aucune idée de contre qui donc propose et on verra si j'ai ça en stock
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 19:19

Bon je t'ajoute et j'attends que tu te co ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 23:13

Je serais intéressé par kraknoix, salameche, charmillon, darumarond et cornebre.

J'aimerais également te signaler que sans-limite n'est pas le talent dreamworld de nidoran, ce dernier est agitation.

Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 19:45

Lazylemon, Aquarum et Pookemon2 vos Pokémons sont prêts! Mon CA et mon IG sont sur mon profil.
Par contre vous voulez faire l'échange sur XY ou ROSA? (Mon IGN n'est pas le même dans ce cas)

Pour les autres, je prépare vos Pokémons
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 21:20

Sur X et Y si possible ^^ !
en Echange je te passerais un Pokemon EggMove (DW) qui a la Bonne Nature
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 21:29

Pareil je préfère faire l'échange sur X et Y ^.^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 21:35

on le fait Maintenant ?
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 21:56

Bonjour j'amerai beaucoup ton venipatte je peux t'offrir un scorvol shiney ou un roserade shiney
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 12:23

Salut, j'aimerais beaucoup caratroc contestation, je te renvoie ici:
https://neverused.1fr1.net/t5173-recherche-caratroc-contestation
Pour mes propositions. merci d'avance :D
(PS, je pars en cours, la donc on négocie ce soir OK?)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 12:30

Ok pas de problème ^^ Je vais essayer de faire les Pokémons de tout le monde aujourd'hui.

Je veux bien Ramoloss avec Régéforce ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 18:00

Ok, il est pret (mais IVs un peu randoms :/) 
Tu me dis quand t'est bon ^^ (pas besoin de nature/IVs, hein ^^).
Merci :b
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Mar 16 Déc - 21:22

Edit: Up!

Je m'excuse pour le retard mais tout vos Pokémons sont prêts!

Pour faire l'échange, envoyez moi votre CA et IG en message privé quand vous serez prêts ou si vous voulez trouver une plage horaire pour l'échange :)
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Mar 16 Déc - 21:47

Hey !
Ton cornèbre me fait de l'oeuil !
J'ai un petit airmure 5IV ( et picpic / piege de roc / rapace / cyclone )
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Mar 16 Déc - 21:53

Ok pas de problèmes! Quand est tu dispo pour l'échange?
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Mar 16 Déc - 21:56

demain ;)
Je te mp
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 22:00

slt je serais intéressé par un ramoloss avec régé-force .
je n'ai que un barpau 4IV a te proposer en échange .
Merci d'avance
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 2 Empty -

[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant