| [Boutique] Boutique de Mistigrix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mistigrix123 Membre Rubis |
|
| Sujet: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 18:56
Bonjour et bienvenue dans ma boutique! Je propose des shinys, des légendaires, des bébés strats, des pokémons pour l'élevage, des Métamorphs 6 iv's, des pokémons DW et des pokémons dans des Balls rares. Je donne aussi des pokémons de mes safaris. Pokémons à l'échange: - Pokémons shinys:
Ursaring Mâle/Prudent/Cran/Niveau 52 AqualiFemelle/Modeste/Absorb'eau/Niveau 100 MagnézoneAssexué/Timide/Fermeté/Niveau 56 BulbizarreMâle/Relax/Engrais/Niveau 2 VenalgueMâle/Lâche/Point Poison/Niveau 37/Obtenu grâce à la pêche à la chaine
- Pokémons légendaires:
- Bébés stratégiques:
Héricendre31/x/31/31/31/31/Trait: Brasier/Timide/EM: Extrasenseur, Vive-attaque Spiritomb (réservé) 31/31/31/x/31/31/Trait: Pression/Rigide/EM: Balance, Possessif, Prlvt Destin
- Pokémons pour l'élevage:
Grenousse31/x/31/x/31/31/Trait: Protéen/Timide/EM: Aucun Griknotx/x/31/x/31/31/Trait: Peau dure/Jovial/ EM: Colère, Tourbi-sable Pichu31/31/31/31/x/31/Trait: Paratonnerre/Timide/EM: Bluff, Poing-éclair Caratrocx/31/31/31/31/31/Trait: Contestation/Prudent/EM: Aucun Draby31/31/x/31/31/31/Trait: Tête de roc/Jovial/EM: Danse draco Evoli31/31/31/x/31/31/Trait: Fuite/Assuré/EM: Voeu Sonistrelle 31/31/31/x/x/31/Trait: Infiltration/Timide/EM: Vent arrière Feunnec x5 Trait: Brasier/Timide/EM: Aucun 31/31/31/31/x/31 (x1) 31/31/31/31/31/x (x2) x/31/31/31/31/31 (x2)
- Pokémons DW:
PasserougeTalent: Ailes bourrasques GoupixTalent: SĂ©cheresse PoussifeuTalent: Turbo ScorplaneTalent: Vaccin EvoliTalent: Anticipation ScarabruteTalent: Impudence
- MĂ©tamorph 6 iv's:
Métamorph (hack) 31/31/31/31/31/31/Malin (réservé)
- Pokémons dans balls rares:
Goupix Dans une Lune Ball Sexe: Mâle x/31/31/31/31/x (Potentiel bien supérieur à la moyenne, il est possible que certains des Iv's soit à un peu moins de 31)/Trait: Torche/Timide/EM: Hypnose, Canicule, Châtiment et Boutefeu MagnétiDans une Safari Ball Sexe: Assexué x/x/x/x/x/x/Trait: Fermeté/Lâche/EM: Aucun ToudoudouDans une Rêve Ball Sexe: Mâle x/x/x/x/x/x/Trait: Garde Amie/Prudent/EM: Aucun CaratrocDans une Rêve Ball Sexe: Femelle x/x/x/x/x/x/Trait: Contestation/Sérieux/EM: Aucun
Pokémons à donner:
- Pokémons du safari:
Feu: Caninos Reptincel Roussil Braisillon Magmar Némélios Plante: Saquedeneu Haydaim Boguérisse Tournegrin Herbizarre Maracachi Eau: Krabby Maraiste Azumarill Octillery Electrique: Pachirisu Elektek Elecsprint Pikachu Electrode Luxio Poison: Séviper Migalos Avaltout Grotadmorv Aéromite Drascore Spectre: Polichombr Pitrouille Golemastoc Mélancolux Brocélome Grodrive Téraclope Psy: Soporifik Qulbutoké Abra Cryptéro Mesmérella Ténèbres: Pifeuil Mascaïman Acier: Magnéton Clic Roche: Crabicoque Onix Golgopathe Caratroc Dragon: Insisache Draco Fée: Mysdibule Snubbull Floette Normal: Ponchiot Chinchidou Métamorph
P.S. Depuis quelque temps je ne trouve plus de pokémons DW au safari, allez savoir pourquoi... Donc je ne vous garantis pas que je pourrais vous donner un pokémon du safari DW!
Les pokémons du safari sont à donner, si vous en voulez un, dites-le moi. Vous pouvez demander à ce qu'il ai son talent caché! Les pokémons du safari ont au moins 2 iv's à 31.
Formulaire d'échange à remplir (obligatoire): Code ami: Pseudo IG: Pokémon(s) souhaité(s): Proposition: Laissez cette partie vide si vous souhaitez un pokémon du safari Version:
Si cette boutique vous plaît, n'hésitez pas à laisser un Posipi!
Si vous désirez plus d'informations sur un ou plusieurs pokémons, n'hésitez pas à me demander!
Mon CA: 0748-2838-5062  Mon pseudo IG: Océane
Les échanges se font soit sur XY soit sur ROSA, merci de préciser quelle version vous voulez utiliser pour l'échange! (Remplissez la partie du formulaire "Version")[/b]
Dernière édition par Mistigrix123 le Dim 21 Déc - 13:27, édité 25 fois |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 19:01
salut je suis bien intéressé par tes pokemons :) Code ami et Pseudo IG dans la signature Pokémon(s) voulu(s): Démétéros et Ho-oh/Trait: Régé-force/Rigide/Anglais/Vient d'Unys/Niveau 70 proposition: les pokemons de mon usine (lien signature) si y en a un qui te plait. j'ai un relicanth shiny. je peux avoir bcps de pokemons avec leur DW. Et si besoin je peux aussi te breed un pokemon en particulier. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 20:31
Salut! Pour Ho-oh shiny je ne suis pas trop intéressé, mais si tu veux Démétéros, je veux bien contre un Ouisticram parfait :) |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 20:37
okay :) je suis co si tu veux faire lechange maintenant |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 20:46
Code ami: signature Pseudo IG: Yanis Pokémon(s) voulu(s): Suicune Proposition: regarde m'a boutique ou si tu veut un nostenfer shiny ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:09
Je t'ai ajouté nogon, c'est quand tu veux pour l'échange. Brazégalix je suis allé voir ta boutique et qu'est-ce que tu es prêt à échanger exactement? Car j'ai peur de demander trop :/ |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:13
c'est quoi ton pseudo? je te vois pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:18
C'est Océane et attend je suis pas co sur Y, je me co tout de suite!
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:19
n'importe quoi et au fait il est shiny suicune ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:21
Oui, c'est pour ca qu'il est dans la catégorie shiny, mais je crois bien qu'il est hack... :/ |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:22
vu que tu l'as demandé parfait javais qu'un simiabraz lvl 100 avec pg fer et pg eclair j'espere que ca t'ira :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:23
pas grave tu veut nostenfer shiny ou autre chose dans m'a boutique |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:24
Oui ca me va, merci beaucoup! :) Et Brazégalix je vais te dire tout de suite ce qui m'intéresse!
Alors... Le Rayquaza avec Coup victoire, le Mew JAP, le Entei event... Et c'est tout. (Si tu m'en donne un cloné ca ne me dérange pas) C'est un peu abusé ce que je demande, dsl... ^^'
Dernière édition par Mistigrix123 le Sam 1 Nov - 21:29, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:25
oki |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:32
Le Rayquaza m'intéresse particulièrement :) Ah et j'avais pas vu le Arceus, il m'intéresse aussi, mais la j'ai pas trop d'espoir XD
Dernière édition par Mistigrix123 le Sam 1 Nov - 21:39, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:33
hum ok... je t'ajoute |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix - Sam 1 Nov - 21:41