| [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Ven 3 Avr - 19:13
Je vais attendre parce qu'en ce moment, j'ai d'autres choses à faire. Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas ! |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Sam 25 Avr - 1:49
Hop oui justement j'avais trouvé bizzare de ne pas avoir reçu le tableau mais t'en fais pas je suis toujours dispo pour m'en occuper si jamais tu y penses |
|
|
| pampy76600 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 7 Mai - 10:21
Si vraiment ce sujet est abandonné sur NU et reprit sur JVC est-il possible , de reprendre le principe de base avec theKILLER si il est d'accord et de le ralancer sur NU comme , Soleil Noir ne peut plus le diriger , car ce projet est TRES interessant et me tient a coeur . Pampryl |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Dim 21 Juin - 21:46
Bonjour, je me doute que ce topic n'est plus d'actualité, qui sait peut etre se relancera-t-il un jour. En tout cas j'aurais pu postuler pour etre Champion du type Sol car j'adore les pokemon de ce type. - Team:
LIBEGONCROCORIBLENIDOQUEENRHINASTOCSTEELIXHIPPODOCUS
- Spoiler:
(Edit) Je prosose egalement mes services en tant que Champion du type Feu car c'est également un type que j'affectionne beaucoup. - Spoiler:
|
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 2 Juil - 12:01
Je n'ai pas fait les 11 pages mais je tente ! Nom IG: Guido Code Ami: 0147-1463-6075
Je souhaite prétendre au titre de: Normal.....J'ai pas de second type x) Disons Feu Mon équipe pour ce rôle sera (noms): Ecremeuh (Pokemon Signature) , Nemelios, Porygon 2 , Etouraptor, Excavarenne, Lockpin ♥ |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 2 Juil - 12:54
Je trouve ce topic intéressant mais mal organisé: -On ne sait pas quelle plaçes sont prises, combien y a t'il de champions, qui sont-ils, etc. -Le lien JV.com est introuvable -les règles sont imprécises -Déplacer sur JV est une idée que je trouve totalement débile, c'est déjà mal organisé sur NU... Et puis du coup ça devrai s'appeler JVPL.
Sinon j'adore l'idée c'est pour ça que:
Je souhaite prétendre au titre de maître: non
Je souhaite prétendre au titre de: Psy/Normal (wtf deux types) Mon équipe pour ce rôle sera : Goupelin Meloetta Iguolta Pashmilla Metamorph Ursaring
Nom IG: Rovo CA: 2062-9436-7345
PS:(j'aurais bien aimé mettre Qulbutoké) |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 2 Juil - 13:02
En tant que fan du type normal j'aimerais poser une question, comment joues tu Iguolta ? Oo |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 2 Juil - 15:11
Choice Specs (le Scarf est bien aussi) avec Mégaphone Surf Tonerre et Change Eclair sur sur console/PC Glaçe sur simu
Ou sinon en duo avec Tarpaud (peau sèche) |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 2 Juil - 16:28
Non, mais en fait le projet est "mort" si tu veux, en gros, comme je n'avais plus le temps d'organiser le projet, j'ai demandé à un ami, mais il a voulu le faire sur JVC (ce qui est con), et il a en plus tout abandonné en quelques semaines >_> Enfin bon, maintenant que j'ai du temps libre, peut-être que je vais relancer le truc, je ne sais pas, il faut voir si les gens sont chauds pour ça :/ |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 22 Juil - 11:06
Je suis chaud mais bon. Ce qu'il faudrait faire c'est de faire par tiers. Genre : - 1 er du conseil 4 : NU - 2 eme : RU - 3 eme : UU - 4 eme : OU - 5 eme : Tous sauf legendaires |
|
|
| Yiazmat Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 22 Juil - 22:17
Moi aussi je suis Chaud et je propose donc mon équipe Nom IG: Yiazmat Code Ami: 1736 - 1534 - 1937 Champion d’arène ou Conseil 4 : Je souhaite prétendre au titre de: Acier/Feu Mon équipe pour ce rôle sera (noms): - Fermite - Lugularbre - Galeking (Mega) Ou Mysdibule (Mega) (Pokemon Signature) - Pyrax - Noacier - Arcanin Après pour le tier je ne sais point je vous laisse faire si vous avez besoin de renseignement sur mon équipe (stats, capacité, etc je serais sur Skype : yiazmatt1) - Showdown! Equipe Steel/Fire:
Ferrothorn (M) @ Rocky Helmet Ability: Iron Barbs EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Relaxed Nature IVs: 0 Spe - Power Whip - Stealth Rock - Leech Seed - Gyro Ball
Durant (M) @ Eject Button Ability: Truant EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Thunder Wave - Crunch - Entrainment - Iron Head
Volcarona (M) @ Charti Berry Ability: Flame Body EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Fiery Dance - Bug Buzz - Quiver Dance - Protect
Chandelure (M) @ Assault Vest Ability: Flash Fire EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Flamethrower - Shadow Ball - Energy Ball - Psychic
Arcanine (M) @ Sitrus Berry Ability: Flash Fire EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Adamant Nature - Fire Fang - Extreme Speed - Crunch - Close Combat
Aggron (F) @ Aggronite Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 16 Def / 240 SpD Impish Nature - Stone Edge - Ice Punch - Heavy Slam - Earthquake
Dernière édition par Yiazmat le Jeu 23 Juil - 16:47, édité 2 fois (Raison : Petit ajout et modif) |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 23 Juil - 6:49
Moi aussi je suis chaud[strike]e...[/strike ] Par cobtre contre il faudrait changer quelqus règles -Un seul type par personne -Un seul OU autorisé -Ubers interdits |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 23 Juil - 8:50
Si tu as besoin d'aide pour reprendre le projet, pas de problème ! |
|
|
| Yiazmat Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Ven 24 Juil - 0:18
J'aimerais bien voir se projet être actif donc pourquoi pas essayé de le mettre en route.
Bon aussi suis pas un pro du NU donc faudra m'aidé ^^ |
|
|
| xideos77 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Ven 14 Aoû - 18:18
Bonjour à tous !
Je trouve ce concept génial et qui sort vraiment de l'ordinaire... dans le sens ou les tournois c'est bien, ça met du piment dans ta vie mais ça devient relativement répétitif. J'avais pensé faire une grosse ligue façon "saison de foot" mais on m'a dit que ce serait rapidement irréalisable donc je me dis que ce genre de chose sur un forum ça doit juste être une tuerie.
Alors plutot que d'avoir une candidature ponctuelle tous les 3 mois qui ne mène à rien. Je me demandais si on ne pouvait pas plutot trouver une espèce de "comité" pour en discuter et mettre en place le projet une bonne fois pour toute. Genre se mettre autour de la table pour mettre au point un vrai règlement, une structure qui en jette etc etc.
Donc je me porte (et je recherche des) volontaire pour monter l'idée. Les gars... Et les filles... Together, YES WE CAN !
(je dis ça mais je m'attends à un gros gros bide, genre le truc est plus trop fréquenté, ou personne sera chaud ou quoi... Mais au moins j'vous aurais fait rire... Un peu... Peut être...) Bon on est go? =D
(surtout qu'en plus je connais pas du tout le forum, je découvre (le forum, pas le jeu) et j'trouve ça tellement sympa que ça me motive a avoir envie (je sais ça veut rien dire) de m'impliquer... Je me comprends)
Breeeeeef sérieusement qui est chaud? (Et alors un modérateur pour nous épauler ou quoi serait le bienvenu... En fait serait même chaleureusement attendu =D) |
|
|
| Inorial Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Ven 21 Aoû - 18:30
Moi je suis grave chaud mais je voudrait savoir si vous pouviez recréer un VRAI topic avec des belles mises en page et toutes les règles et tout ? |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Ven 28 Aoû - 18:32
Je serais capable de le reprendre mais faudrait des personnes qui sont super motivé à le faire et prêt à aider, parce que seul on s'en lasse vite.
Une fois qu'on a les personnes, il faudrait qu'on se donne rendez-vous sur le tchat du forum pour en discuter des règles de base pour en faire un topic plus propre ! |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Dim 30 Aoû - 16:16
Bonjour je prétends au titre de champion insecte avec Papilusion Méga scarinho mygavolt mygalos fermite et forteress merci d'avance |
|
|
| Mazaria Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mar 8 Sep - 14:04
Coucou si la ligue est toujours d'actualité ;) - Mazaria a écrit:
- IG : Mazaria
CA : 3926-5562-5321
Je prétends au titre de champion de type : Glace/Psy
team : Artikodin, Mommartik, Gardevoir, Mentali, Goupelin, Dimoret (petit si OU, si c'est le cas je prend Farfuret)
Edit : definition du second type et de la team ^o^ |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Sam 12 Sep - 20:45
Le projet est délaissé. |
|
|
| Mazaria Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Sam 12 Sep - 21:16
C'est dommage quand même, c'était vraiment une idee sympa :'( |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Dim 13 Sep - 15:08
C'est vrais, je te conseille d'être patiente tout de même. ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL -
|
|
|
| [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL | |
|