| [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 24 Déc - 16:08
Ben ouais, mais si vous etes deux, on departagera par un combat. |
|
|
| Tomo-tan Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 24 Déc - 16:11
Va y'en avoir des combats pour le type Psy alors, faudrais actualiser le premier post d'ailleurs ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 24 Déc - 16:12
En fait, comme je l'ai dit mon pc est pété, et sur telephone je peuxr pas modifier... Mais demain je devrais avoir les pieces pour le reparer <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 24 Déc - 16:28
Ah d'accord ^^ |
|
|
| Cachwir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 24 Déc - 17:00
Hello !
Je serais bien tenté par le rôle de champion d'arène ou membre de la ligue. Il reste de la place pour le type normal, ou pour le type psy ? :D
Ps : obligatoire, le 1v1 ? On a bien un champion 2v2 dans Rubis/Saphir.
Dernière édition par Cachwir le Mer 24 Déc - 17:28, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 24 Déc - 17:15
Ouais obligatoire, c'est moins relou. C'est pour jouer monaflèmit :3 ? |
|
|
| Cachwir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 24 Déc - 17:31
Avec méga nanméouïe. <3 J'ai déjà mon mona strat, femelle qui plus est. Une merveille sur pattes.
Nan mais je vais prendre une team psy + un autre type, je vous poste ça dès que je l'ai sur papier. ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Mer 24 Déc - 17:32
Okay, comme tu veux bro' |
|
|
| Cachwir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 25 Déc - 11:11
Dites, vous auriez pas sous la main une bonne liste mise à jour, des tiers ? J'ai peur d'en avoir une mauvaise sous la main. :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 25 Déc - 11:12
http://pokestrat.com/liste.php Mais elle est en phase de test, avec les megas de ROSA. |
|
|
| Cachwir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 25 Déc - 12:14
Je suis en train de finaliser l'équipe. Est-ce qu'elle risque de combattre du OU ou exclusivement des tiers en dessous ? (je réfléchis à la couverture des types) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 25 Déc - 12:20
Non, les OU sont interdits, donc non, pas de OU/OOber. On n'est sur Neverused, nan? :3 |
|
|
| Cachwir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 25 Déc - 12:27
Exactement !
Ok, voila l'équipe Psy/Combat : - Archéodong (RU) - Roigada (RU) - Symbios (RU) - Hariyama (NU) - Roitiflam (RU) - Baggaïd (UU)
Validée ? :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 25 Déc - 12:35
Validée :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 25 Déc - 12:48
Je reposte ma team du coup Insecte/Sol: Yanméga, Nidoking, Kaorine, Lançargot, Crabaraque et Limonde ^^
C'est validé? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 25 Déc - 13:36
Yep, c'est bon :3 |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Jeu 25 Déc - 15:10
Bonjour je ne sais pas si les recrutements sont clos mais je voudrais postuler au titre de champion Eau/Plante avec Aquali/Tortank/Tentacruel/Lokhlass/Bouldeneu/Celebi :) |
|
|
| Cachwir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Ven 26 Déc - 12:04
Soleil Noir, j'ai remarqué que le topic était très vieux et manquait de candidatures.
Tu ne crois pas que ce serait plus simple, de se contenter de créer un conseil des 4 + un maître, et d'ajouter les champions quand le topic aura pris plus d'ampleur ? Parce que j'ai de quoi penser que les premières candidatures que tu as reçu, ne sont plus tellement à jour. :/ |
|
|
| Mazaria Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Ven 26 Déc - 16:06
La mienne est touujours d'actualite ^o^
:-p |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Ven 26 Déc - 18:10
la mienne aussi |
|
|
| Cachwir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Sam 3 Jan - 12:51
Ok, c'est cool d'avoir votre confirmation. :)
Mon équipe est quasiment terminée, je me rends compte cependant que la banlist de http://pokestrat.com/liste.php n'est probablement pas correcte, si on regarde celle de Smogon : http://www.smogon.com/xyhub/tiers.
J'aimerais remplacer Roigada par Flagadoss, qui n'a rien à faire en OU (sauf sa méga-évolution). Ce serait possible ? :/ |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Sam 3 Jan - 13:11
Bonjour !!!!!! Je voudrais prétendre pour le titre maître avec ces pokémon : Mangriff Feunard Bouldeneu Altaria Gallame Millobellus
Et pour le champion de type tenebre poison : En cour de préparation
PS je ne tarderai pas a avoir ROSA
Dernière édition par FDN64 le Sam 3 Jan - 13:17, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Sam 3 Jan - 13:13
Flagadoss est OU je crois... Et FDN, pareil, gardevoir est OU. |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Sam 3 Jan - 13:16
J ai pas gardevoir |
|
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Sam 3 Jan - 13:17
J ai gallame |
|
|
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL -
|
|
|
| [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL | |
|