| [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Dim 2 Nov - 9:58
et regice ? |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Dim 2 Nov - 14:05
Regice n'a pas été échangé mais il a un problème il est en maintenance |
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Ven 13 Fév - 23:49
Ton manaphy shiny m'interresse ( si tu l'as encore parce que je le veut ) je te propose : -Noctali shiny -caninos shiny -rayquaza shiny mon code ami : 0361-9070-9266 mon pseudo in game : MissPuggy dispo: toute la journée meme le soir |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Sam 14 Fév - 10:55
juste pour info, celebi shiny..... il est pas shiny lock lui ? Oo car j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque :s |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Sam 14 Fév - 11:38
J'aimerais bien un Mew et un Célébi si tu en as plusieurs ! Merci beaucoup en retour j'ai pas mal de légendaires. Slitan |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Sam 14 Fév - 20:36
Je veux bien aussi le Noctunoir J'ai un diancie pour toi ou plein d'autres trucs |
|
|
| primo-rattata Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Dim 15 Fév - 15:39
Salut je veux bien ton mew que recherche tu en ce moment ? Tu peux me proposer |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Dim 15 Fév - 15:43
Salut je voudrais bien ton manaphy et si possible fulguris et victini Propose moi ce que tu veut
Dernière édition par RodkunGamer le Sam 28 Fév - 12:16, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Sam 28 Fév - 12:07
slitan pourrait tu me dire en détail les pokémon que tu pourrait me donner car je suis intéresser
et victini je veux bien te l'échanger que me propose tu?
pour manaphy je veux bien rayquaza shiney |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Sam 28 Fév - 12:18
Moi j'ai un diancie un mewtwo un grenousse 5 iv un kangourex 5 iv un monorpale 5 iv un machoc 5 iv fantominus 5 iv insécateur 5 iv bref pas male de truc |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Sam 28 Fév - 12:25
Veux-tu un Osselait DW, un Kokyas EM Stalactite et Boule-roc,un Keunotor DW... Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Sam 28 Fév - 23:17
heu je me suis trompé a tu encore un lugia shiny ( c'est pour me pokedex ) si tu la pas je prendrais quand meme le manaphy |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Lun 2 Mar - 18:28
RodkunGamer quel est le talent de grenousse slitan désolé mais je ne veux pas xenopuggy que me propose tu? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Lun 2 Mar - 19:04
rayquaza et un autre pokemon shiny ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Lun 2 Mar - 19:49
Protéen |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Lun 2 Mar - 20:33
Veux-tu un Quelorior DW 6iv, Kekleon DW ? |
|
|
| Aurelle_TV Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Mer 4 Mar - 7:50
Magicookie ? Tu n'aimerais pas un peu Inazuma Eleven pour avoir un pseudo 3DS comme ça x) |
|
|
| ApeX0209 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA - Mer 4 Mar - 21:56
je suis intéressé par le Flambusard niv 92 je te propose ce que tu veux ( legendaire , shiny , bébé strat )
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA -
|
|
|
| [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA | |
|