AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le théâtre, à voir ou à faire, goûtez-y !

AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Le théâtre, à voir ou à faire, goûtez-y !Le théâtre, à voir ou à faire, goûtez-y ! Empty - Sam 1 Nov - 11:21

Bonjour, je crée ce sujet pour les fans de Théâtre, et les autres.

Partagez ici vos ressentis, les pièces que vous êtes allé voir ou encore votre expérience en tant qu'acteur, vous l'aurez compris, ce sujet a pour but de discuter de tout et de rien avec comme thème le théâtre.

Personnellement, je fais du théâtre depuis mes douze ans, en cinquième. Aujourd'hui, j'en suis à ma quatrième année de théâtre. Au départ j'étais assez timide, en plus de cela, je me retrouve avec une troupe composée exclusivement de filles, mais malgré tout, faire du théâtre m'a ouvert, s'exprimer comme cela devant une scène est une expérience à vivre.
Sinon je ne regarde pas tant de pièces que cela.

Voilà, j'espère que ce sujet plaira aux fans de théâtre et n'hésitez pas à partager vos expériences ! ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le théâtre, à voir ou à faire, goûtez-y !Le théâtre, à voir ou à faire, goûtez-y ! Empty - Sam 1 Nov - 11:24

Sympa ce sujet ! J'ai fais 6 ans de théâtre, j'adore ça ! J'ai arrêté pour faire de la guitare mais j'ai encore des compétences :p
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le théâtre, à voir ou à faire, goûtez-y !Le théâtre, à voir ou à faire, goûtez-y ! Empty - Sam 1 Nov - 13:33