AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Darkrai , dialga


AuteurMessage
Membre Bleu
KayZ 
Membre Bleu 
KayZ

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: [Recherche] Darkrai , dialga[Recherche] Darkrai , dialga Empty - Sam 1 Nov - 7:03

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Darkrai

Je vous propose :

Viridium , Cobaltium , Terrakium , Kabutops Shiny , (Halloween) Ectoplasma Shiny +Ectoplasmite .

Si aucun de ces pokèmon ne vous intéresse, merci de proposer un pokèmon qui vous intéresse.


Dernière édition par KayZ le Sam 1 Nov - 20:28, édité 1 fois
Membre Rouge
Kenda- 
Membre Rouge 
Kenda-

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Darkrai , dialga[Recherche] Darkrai , dialga Empty - Sam 1 Nov - 12:12

Tes pokémons sont strat ? Si oui j'ai un Darkrai contre ton Terrakium ^^
Membre Bleu
KayZ 
Membre Bleu 
KayZ

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Darkrai , dialga[Recherche] Darkrai , dialga Empty - Sam 1 Nov - 16:16

Non,pas cela malheureusement ^^
Membre Rouge
Kenda- 
Membre Rouge 
Kenda-

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Darkrai , dialga[Recherche] Darkrai , dialga Empty - Sam 1 Nov - 19:16

Dommage, mp moi si tu possèdes un terrakium strat un jour et que tu recherches toujours Darkrai !
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Darkrai , dialga[Recherche] Darkrai , dialga Empty - Sam 1 Nov - 19:21

Quelle nature et est-ce qu'il est touché ton Ectoplasma?
Membre Bleu
KayZ 
Membre Bleu 
KayZ

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: recherche Darkrai[Recherche] Darkrai , dialga Empty - Sam 1 Nov - 20:26



EDIT : J'ai eu Dialga Shiny c'est bon !.

Je recherche toujours un Darkrai Normal cependant.


L'ectoplasma et de nature pudique.
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Recherche] Darkrai , dialga[Recherche] Darkrai , dialga Empty - Sam 7 Fév - 22:14

KayZ tu recherche toujours un darkrai non chromatique ? j'en ai un en ma possession niveau 100 pudique sans ev distribués et avec ivs a 31 en pv et attaque spé, si il t'intéresse contacte moi. J'hésite entre ton ectoplasma et ton kabutops, dis lequel tu veut m'échanger en mp si tu est intéressé, bien évidemment.

Cordialement, moi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Darkrai , dialga[Recherche] Darkrai , dialga Empty -

[Recherche] Darkrai , dialga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-