AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 13:30

Ah nan, mais je te proposais juste, tu peux prendre celui que tu veux, je suis d'accord pour un de la liste moi ! Pour les Darumacho, ils sont rigide et timide, désolé :/
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 13:32

Bon pas grave je t'en prend un rigide.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 13:33

LI х Flo' a écrit:
Et so, preneur de mon Maracachi ou pas au final ? :p 
Oui toujours, je fais cet échange et je prends le tien, les Marrachi, c'est mon dada.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 13:34

Ok pas de soucis, merci !!
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 13:40

Voilà, si vous voulez échanger, envoyez vos codes en privé avec votre pseudo, je fais TOUS les échanges maintenant.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 13:42

2938 - 8479 - 8619 / Florian
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 13:48

C'est bon j'ai ton ptitard il a en bonus 31 IV en PV/Défense/Attaque Spé/ Vitesse.
Je t'ajoute et on peu faire l'échange.

PS:Mon code amis et mon nom IG sont dans ma signature.

EDIT: Merci pour l'échange et à la prochaine.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 14:23

Echange fait, il est trop beau <3
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 14:27

De rien ! Fro thinks so too !
Les Terhal sont jolies, mais le Big Padre Métalosse est encore mieux.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 15:20

Je suis dispo pour les échanges ^^ Mon CA est dans ma signature, je t'ai déjà ajouté!
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 16:52

Mise à jour de la liste des nouveaux venus !
Tous les échanges ont été effectués, je refais une tournée ce soir pour les retardataires.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 16:59

Tu as pas fait l'échange avec moi xD (pas grave cela dit)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 18:43

Je réglais le problème avec les surnoms qui veulent toujours pas fonctionner :<
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 18:49

Toujours pas? C'est vraiment zarb ça, si il sont vraiment à toi et que tu les as fait éclore c'est un mystère xD
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 18:54

Bonjour, je suis intéressé par ton Laporeille Shiny. Le seul pokemon que je peux te proposer est Doudouvet avec Farceur et EM : Encore. Serais-tu d'accord ? Merci
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 19:20

Bah oui, ils ont éclot hier et aujourd'hui, pourtant, impossible de changer leurs noms. C'est intriguant ^^' !

J'ai déjà un Doudouvet exactement pareil, je suis pas difficile, quoi qu'en ce moment, ma recherche se porte sur Tarpaud et Caractroc, me demandez pas pourquoi, je suis juste fan des crapauds et de cette coquille moisie.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 19:41

Au pire c'est pas grave je peux m'en passer, je suis dispo pour l'échange sinon ^^
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 19:55

Quelle sorte de Caratroc veux-tu, je peux peut-etre essayer d'en avoir un ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 21:06

Qu'importe le caratroc, juste en avoir un serait le top !
Dispo pour l'échange aussi, je t'envoie l'invite ;) !
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 21:15

Donc alors, serais-tu d'accord pour Laporeille S contre Caratroc (dans une Honor Ball) ?
Si oui, Mon CA : 3926-6780-5257
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 22:13

Maracachi
Tarpaud avec talent DW (le plus bas lvl possible)

Lugia
Kyurem
Les deux chiens légendaires : raikou/entei
Groudon

Pour tous ceux la je peux te les fournir , tu les recherches encore ?
envoie moi un mp si jamais tu es en encore interesse
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 23:18

Salut ;), alors je suis intéressé par:
suicune (il est shiney sur la photo non ??)
tehral
lucario (moove ?)
mais je voudrais savoir quelles sont leur nature et peux tu rename (je pense que pour suicune c'est mort^^) ?
en échange j'ai raikou shiney (faut que je vois si j'arrive à le cloner^^) et après des poké avec 4EM sont plusieurs en ball rare (les balls de heartgold et soulsilver, speed ball, lune ball, etc...)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 13:32

J'ai un Maracachi si tu veux =o
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 0:48

asashin a écrit:
Salut ;), alors je suis intéressé par:
suicune (il est shiney sur la photo non ??)
tehral
lucario (moove ?)
mais je voudrais savoir quelles sont leur nature et peux tu rename (je pense que pour suicune c'est mort^^) ?
en échange j'ai raikou shiney (faut que je vois si j'arrive à le cloner^^) et après des poké avec 4EM sont plusieurs en ball rare (les balls de heartgold et soulsilver, speed ball, lune ball, etc...)

Désolé pour la réponse tardive, les cours me prennent tout mon temps ! Alors, Suicune est Shiney, impossible de le rename, Mes Terhal sortent tous d'oeufs donc possibilité que rename ou que je t'en fasse sortir un d'un beau p'tit œuf et pour Lucario, ses moves : Close-Combat, Vitesse X-treme, Danse-Lâmes, Griffer Acier.

Bouc400124 a écrit:
Maracachi
Tarpaud avec talent DW (le plus bas lvl possible)

Lugia
Kyurem
Les deux chiens légendaires : raikou/entei
Groudon

Pour tous ceux la je peux te les fournir , tu les recherches encore ?
envoie moi un mp si jamais tu es en encore interesse

Je les recherche tous effectivement, dans l'ordre d'importance (hormis Groudon que je voudrais fortement vu que j'ai pré-co Saphir Alpha :> !) Vu que je suis collectionneur, me manque effectivement ceux là. Donc toujours intéressé.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 1:51

Pas de problème pour les cours je comprend^^ mais tu m'as pas dit la nature des terhals et du suicune^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 3 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant