| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 26 Jan - 19:48
- montes a écrit:
- Je suis venu lors de la seconde plage horaire ce WE et tu n'étais pas là.
A tu ta 3DS sur toi ou faut-il que j'attende le WE. Je te demande ça car tu pourrais peut être être en internat. Je l'ai sur moi. L'échange sera possible demain au plus tard. Car je rentre à 20h avec le train ce qui me bouffe la soirée |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 26 Jan - 19:57
Ok je comprend, merci au moins de m'avoir répondu. A demain, si tu passe sinon ce sera ce WE. |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 26 Jan - 23:45
Elève pas un Terhal pour moi ! De toute façon avec la récente possibilité de gen des pokémons sans matériel annexe, ben lol hein. |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 19:37
- montes a écrit:
- Ok je comprend, merci au moins de m'avoir répondu. A demain, si tu passe sinon ce sera ce WE.
Je suis là pour ton échange ! Enfin du moins, vers 20h00 je serais là :) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 19:41
Salut, si tu es dispo (et a ajouté mon CA par la même occasion), moi je veux bien !
(Tu sais on doit faire évoluer Porygon 2 foi toussa) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 19:45
Oui pas de soucis, je prends ma douche en vitesse et je suis à vous ! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 19:47
Eh, te presse pas ! Sache juste que je garde la DS a porter de main ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 20:07
Salut j'ai vu ton message je me connecte et je t'attend. |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 20:22
J'ai eu un problème mais je suis connectée et je vous attends ^^ ! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 20:24
Ok, je t'attends ! :) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 20:39
Si le talent ne te convient pas, dis-le moi je t’enverrais une pilule talent ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 20:43
Merci pour le toutankafer et prend de mon petit rattatac. ;) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 27 Jan - 20:56
Merci beaucoup ! Le talent me convient, merci. Profite bien de Porygon-Z ! |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 29 Jan - 22:01
Merci à vous, je reprends les activités après ma petite absence ;). |
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion -
|
|
|
| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|