| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 20:47
Tu es sur d'avoir ajouté mon c.a? Je ne vois pas que tu m'as accepté :/ Je pense que tu l'as mal tapé |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 20:55
Effectivement, mal tapé, je le remarque. J'me disais aussi.
Hmm, j'ai déjà Kuyrem et non mon Laporeille n'a pas EM, désolé ^^ |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 20:56
Fedion t'est co ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:04
J'ai des gros problèmes de connexion, j'essaye de régler ça mais... c'est perturbant |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:09
ah tu marquais Kyurem dans tes recherche (sinon j'ai Reshiram) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:13
Re coucou ^^ Ton Persian spécial concours m’intéresse ~ Est-ce qu'un Cerfrousse DW ça t'irait en échange ? (si oui j'essaierai de t'en avoir un pour ce soir) |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:14
C'est bien Amy ton IG Fedion ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:18
Suicune a surf, j'le retire et j'arrive. |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:19
Ça marche pas de soucis! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:20
Tu peux faire vite Fedion ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:21
@Frosty je suis en plein bug tu me spams c'est insoutenable, j'arrive même pas à proposer des échanges à Bobby ;_; @Bobby j'arrive
Bon j'ai vraiment trop de bug internet pour l'instant, si vous êtes disponible plus tard dans la soirée (22h par exemple) ça serait certainement réglé, là c'est pas possible... Ou demain, j'suis vraiment désolée, c'est la première fois que ça me frustre autant.. |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:27
T'inquiète ce n'est pas grave un autre jour :) Mais vérifie le suicune il doit avoir quelque chose de non légit si il ne passe pas à l'échange :/ Bonne soirée :) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:29
- Cousinbobby a écrit:
- T'inquiète ce n'est pas grave un autre jour :)
Mais vérifie le suicune il doit avoir quelque chose de non légit si il ne passe pas à l'échange :/ Bonne soirée :) Non c'est juste le mauvais, c'est celui de ma distribution Zoroark ^^. Vu que je lag, j'ai pas remarqué la différence c'est infâme... (j'ai les deux qui sont côtes à côtes dans la boîte sauf que le tiens est niveau 50 et dans une ball très spécial) Si demain en début d'après-midi tu es là, je te donnerais quelque chose en complément pour le retard. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:39
- Nuit a écrit:
- Re coucou ^^ Ton Persian spécial concours m’intéresse ~
Est-ce qu'un Cerfrousse DW ça t'irait en échange ? (si oui j'essaierai de t'en avoir un pour ce soir) Bouuuhouhou... Elle m'a pas vu la dame t_t J'ai récup le Cerfrousse au fait ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:40
Ah d'accord c'est pas bien grave je ne suis pas pressé.. Je ne sais pas encore si je pourrais en début d'après midi mais si tu me vois connecté lancés l'échange ;) Et pour le complément ne t'embête pas à part si ça te tiens vraiment à cœur Fedion, je comprends ta situation de bug internet ça m'arrive souvent aussi x) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 21:45
- Nuit a écrit:
- Nuit a écrit:
- Re coucou ^^ Ton Persian spécial concours m’intéresse ~
Est-ce qu'un Cerfrousse DW ça t'irait en échange ? (si oui j'essaierai de t'en avoir un pour ce soir) Bouuuhouhou... Elle m'a pas vu la dame t_t
J'ai récup le Cerfrousse au fait ^^ Oh excellent ! Oui excuse-moi, j'étais trop occupée à rager sur mon saloperie de Wi-Fi :|. |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 22:40
Bonsoir, J'aurais été intéressé par ton desséliande mais j'aurais voulu savoir s'il avait son DW ? (Pour l'échange j'ai bien quelques Tortipousse que je suis en train de breed [malheureusement sans DW]) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 23:33
Salut salut, oui le Desséliande est bien DW et possède un EM :) ! Ah pas de DW ? C'est fichtrement embêtant ça :/ ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 21 Jan - 17:24
Salut Fedion je suis connecté en ce moment et je le serais également dans la soirée! Si tu es disponible on peut faire l'échange aujourd'hui :) |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 21 Jan - 17:42
Après réflexion, Feunard S me tente ! Arko et Bouldeneu ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 21 Jan - 18:03
- Cousinbobby a écrit:
- Salut Fedion je suis connecté en ce moment et je le serais également dans la soirée! Si tu es disponible on peut faire l'échange aujourd'hui :)
Coucou, je suis disponible ce soir vers 19h, envoie-moi un MP à cette heure là. Tout est en ordre pour ta commande, c'est bien Suicune strat chroma ? Si oui, il est fin prêt très cher ! - LI х Flo' a écrit:
Après réflexion, Feunard S me tente ! Arko et Bouldeneu ? Tu changes ta commande pour le Feunard ? Il est stratégique et chromatique avec le DW. Je cherche les deux ouaip ! Je suis dispo ce soir (ça vaux pour ceux avec qui je dois échanger, j'ai eu une petite absence dû au exam, sorry !) |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 21 Jan - 18:14
t'est dispo maintenant Fedion ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 21 Jan - 18:15
C'était bien ça, j'avais pas forcément demandé shiny mais ça me va également :) Merci, à toute à l'heure |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 21 Jan - 18:35
- Frosty a écrit:
- t'est dispo maintenant Fedion ?
Disponible aux alentours de 19h10 - 19h30. Ta commande, c'était bien Linéon ?
Dernière édition par Fedion le Mer 21 Jan - 18:40, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 21 Jan - 18:39
Oui , c'etait Reshiram et Boréas contre Linéon et Onix sh strat avec une Peau Metal si tu peux |
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion -
|
|
|
| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|