| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:55
Non je comptais évidement te donner Tortipouss tu as bien vue il était prêt cependant c'est pas non plus ce qui était convenue dans ma tête non plus du coup ça me convient pas. J'ai rien pour Togepi puisque c'était effectivement Roigada DW + Torti pour Carchacrock S. Je veux simplement récupérer mon Roigada et te rendre le Carchacrock ^^ |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 23:02
Comme tu voudras, je finis mon p'tite game de lol et j'arrive. |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 23:08
Merci bien, je te le donnais le Torti . |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 23:14
Non merci. Je voudrais juste qu'à l'avenir ce soit plus "explicatif" et qu'aucun quiproquo se reproduise. - Fedion a écrit:
- NOUVEAU : LES LINEONS sont désormais disponible en CHROMATIQUE !
|
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 10:45
Salut ma p'tite Fedion d'amour <3<3<3 , Je voudrais un p'tit Linéon strat v.t et un onix Sh Strat stp , je peux te proposer un Yveltal , Reshiram et Boréas si tu veux .
|
|
|
| Tomo-tan Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 11:58
Lineon Vit. Extrême me fait de l'oeil!!! Je peux te filer Meloetta ou Genesect si tu veux :D |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 12:11
Encore moi ! Je viens faire un tour tout bête pour ... Oh, un Scorvol S ! *-* Contre Serpang & Rosabyss ? |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 12:37
J'ai raté le Linéon Strat Chromatique :'(
Possible que j'échange contre un autre ? :D ( j'dis juste ça mais si c'pas possible tkt pas :) ) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 15:36
- Tomo-tan a écrit:
- Lineon Vit. Extrême me fait de l'oeil!!! Je peux te filer Meloetta ou Genesect si tu veux :D
Je prendrais Méloetta (je sens que je vais la surchouchouter et qu'elle sera dans ma team), j'ai reçu un Genesect hier (que je chouchoute déjà) ! Un MP pour une heure d'échange ~ - LI х Flo' a écrit:
Encore moi ! Je viens faire un tour tout bête pour ... Oh, un Scorvol S ! *-* Contre Serpang & Rosabyss ? xD ! Oh oui j'accepte volontiers, depuis le temps que je cherche les deux serpents des mers ! Un p'tit MP pour se donner une heure d'échange ? - xFlyhx a écrit:
- J'ai raté le Linéon Strat Chromatique :'(
Possible que j'échange contre un autre ? :D ( j'dis juste ça mais si c'pas possible tkt pas :) ) Coucou, non, non ! J'en ai encore deux :mercilapokébank:, donc tu ne l'as pas loupé ! Comme d'habitude, envoie-moi un MP avec le récap et on se donne une heure d'échange :p ! - Frosty a écrit:
- Salut ma p'tite Fedion d'amour <3<3<3 , Je voudrais un p'tit Linéon strat v.t et un onix Sh Strat stp , je peux te proposer un Yveltal , Reshiram et Boréas si tu veux .
Coucou toi :3 ! Je te prendrais volontiers Reshi et Boréas :P ! Ah oui, je tiens à dire que Vitesse Extrême ne se transmet pas au bébé Ziggza, j'ai beau essayé, ça ne fonctionne pas. C'est donc un pokémon unique. |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 16:17
Enfaite je demandais si je pouvais échanger le Linéon normal contre le linéon chromatique ^^
si c'pas grave tkt pas ^^ |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 16:36
Ah si tu peux, aucun soucis. Je suis plutôt tolérante :D ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 16:38
Oki !
( Heureusement que j'ai mis le ChantiBonbon :3 ) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 17:45
On se fait ça ce soir. Je dois y aller \o/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 18:39
Ok chouchou ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 18 Jan - 18:49
Je te propose a 20~~21h ! ( c'est ma seule disponibillité ) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 15:02
Si tu es disponible aujourd'hui, autant le faire dans la soirée :) ! |
|
|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 16:27
J'ai fini ton machopeur Fedion on peut faire l'échange quand tu veux ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 17:35
Tu te co' quand ?
|
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 19:05
- Cousinbobby a écrit:
- J'ai fini ton machopeur Fedion on peut faire l'échange quand tu veux ;)
Je suis disponible maintenant, à tout de suite ! - Frosty a écrit:
- Tu te co' quand ?
ただいま ! (Je suis rentrée!) |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 19:09
Cool à tout de suite :) Mon C.A: 2638-1784-3872 Mon pseudo: Wasta |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 20:15
Ajouté, j'suis là jusqu'à 21h :) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 20:31
Je fini un combat et je suis à toi pour l'échange :) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 20:39
D'ac, envoie-moi une demande quand tu es prêt. |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 20:41
Feunard S contre Kyurem (Pokémon non-stratégique avec mauvaise nature, mauvais EV, mauvais IV, etc) ? Mon IG : Ashuna Mon CA : 4141 - 4736 - 9093 Si tu es d'accord envoie moi un MP |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 19 Jan - 20:45
Si ton laporeille S a le E-g passe-passe, je suis fort intéressé ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion -
|
|
|
| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|