| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:45
Bonsoir!
Je suis intéressée par le Carchacrock et le Togepi :) tes recherches sont elles toujours d'actualité? J'ai tous les starters dont Ouisticram DW |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:46
Non , je le fais tout de suite ^^ |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:46
si tu peut me passer un mew contre un yveltal... |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:50
Coucou ! Ton Tutankafer strat m’intéresse <3 Si tu recherches toujours Genesect, j'en ai un qui me sert pas ^^ Ça te dit ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 20:34
- Nuit a écrit:
- Coucou ! Ton Tutankafer strat m’intéresse <3
Si tu recherches toujours Genesect, j'en ai un qui me sert pas ^^ Ça te dit ? Ah je dis oui ! Si tu veux échanger, j'ai un Tutankafer qui n'attend plus que toi. Si tu es prêt(e) pour ce soir, je suis là. - azortech a écrit:
- si tu peut me passer un mew contre un yveltal...
Ne t'en avais-je pas déjà donné un si j'me trompe pas . Aucun soucis, envoie-moi un mp avec une date d'échange. - Calimelo a écrit:
Bonsoir! Je suis intéressée par le Carchacrock et le Togepi :) tes recherches sont elles toujours d'actualité? J'ai tous les starters dont Ouisticram DW Yosh ! Oui c'est toujours d'actualité. J'ai déjà un Ouisticram DW, je cherche un Tortipouss en ce moment et aussi un Arcko DW ^-^ |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 20:47
J'ai Tortipouss si tu veux ;) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 21:26
Tortipouss contre Togépi ? (Je suis dispo) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 21:26
Echange effectué !
Merki :) |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 21:40
Je préfèrerai Carchacrock à la limite je comprendrai si tu n'acceptes pas ^^ je peux te proposer ramoloss DW+Tortipouss pour carcha :) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 21:46
Hmm, j'ai déjà un Flaga DW ^^ ! Hormis si tu as une roche royale, là ça m'arrangerait ! |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 21:55
|
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 21:58
D'accord, je te prépare tes pokémons, ils seront prêts dans quelques minutes. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:06
Cool ! Je suis là aussi ^.^ |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:22
Très bien, je suis prête de mon côté ^^ |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:23
non je suis jamais venu ici et je suis a l'éternelle recherche de mew je suis dispo dès maintenant jusqu'a longtemps ce soir/nuit |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:30
Merci pour l'échange ! (dommage qu'il a un surnom, snif t_t) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:35
Oui aucun soucis, envoie-moi ta demande en MP histoire que je la traite. @Nuit : Oui désolé :'( |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:38
Merci pour Carcha mais il était pas censé être shiny? :o Et pour Torti c'était Togepi que j'aurai voulue ^^ je sais pas si c'était une erreur? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:41
Hmm, tu m'as dit que Carcha était pour Tortipouss et Ramoloss, relis-toi... - Calimelo a écrit:
Je préfèrerai Carchacrock à la limite je comprendrai si tu n'acceptes pas ^^ je peux te proposer ramoloss DW+Tortipouss pour carcha :) |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:43
Pour le Carcha S comme inscrit sur ta liste... =/
|
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:46
- Calimelo a écrit:
- ramoloss DW+Tortipouss pour carcha :)
J'ai rien à ajouter... Tu me dois quelque chose, sinon je récupère pour Carchacrock, l'échange était convenu comme ça dans ma tête. |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:48
Quelle mauvaise foi dans ce cas je ne marche pas et je préfère récupérer mon ramoloss (roigada) et te rendre ton carchacrock. Puisqu'il y a mal entendu |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:49
Il n'y a aucune mauvaise foi, tu m'écris quelque chose, je m'y tiens. C'est toi qui ne sait pas t'expliquer et aucunement la personne qui t'as compris ainsi. Tu dis clairement Ramoloss+Tortipouss POUR CARCHA. Je ne suis pas aveugle quand même ! |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:51
Oui le seul Carcha qu'il y a de ta liste est Shiny ^^ pas de soucis on annule cet échange je te donne Tortipouss en guise de bonne volonté. |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 22:52
Mais c'est pas par rapport à ça ^^ ! Je m'en fiche à la limite, je veux juste que tu comprennes que j'ai interprété ça car tu l'as dit ainsi. Je dois préparer Togépi et il sera pas près avant demain donc tu devras attendre. |
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion -
|
|
|
| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|