| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 17:07
Je vais te prendre les deux si ça te dérange pas ! Je cherche les deux talents, ça m'arrange fortement ! |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 17:14
Je te propose les deux contre ton Shaofouine es que ça te va ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Ven 16 Jan - 12:15
@MonVDD : Oui ça me va. Coucou à tous ! Je suis disponible toute la journée pour faire les échanges, suffit de m'envoyer un petit MP avec le récapitulatif de votre commande. Je vous fais des poutous magiques à tous ! |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Ven 16 Jan - 12:34
Re ^^
Recherche tu toujours un Xerneas, Si oui j'en ai un qui me servira jamais par contre, Il est non strat |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Ven 16 Jan - 12:38
Ce n'est pas grave s'il n'est pas strat, je vais m'en chargé de le rendre stratégique le plus possible ! Oui je le recherche, j'ai fini de préparé Shaofouine.
Tu veux quoi en échange ? |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Ven 16 Jan - 12:42
Contre ton Gallame ça te va ? |
|
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 17:15
Je suis preneur :o N'hésite pas à checker ma boutique pour me dire si quelque chose te tape dans l'oeil (ps : as-tu toujours ton onix strat shiney ?:3) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 17:18
Je demanderais juste si tu préfères un Zigzaton niv.1 avec les EM ou le Linéon. Sinon oui, j'ai toujours Onix au chaud qui attend un nouveau dresseur =P ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 17:23
Extreme speed se transmet ? Si oui ne te tracasse pas à faire un gros lineon ;p Et dans ce cas je suis preneur du gros serpanroc si possible ;3 |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 18:25
Aucune idée, je vais voir si ça se transmet, je pense que oui. Je regarde ta boutique ;) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 18:27
A-t-il toujours un Linéon Vitesse Extrême strat chromatique ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 18:39
Le Linéon n'est pas chromatique, mais est strat et a vitesse extrême. Oui j'en ai tout un stock ! Suffit de réserver en MP et je vous recontacte pour la date d'échange |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 18:44
Désolé j'ai cru qu'il était chromatique à cause du titre ^^
Si tu veux je peux te faire un Méditikka 5 IV Parfait avec les 4 EM qui lui font un set :
Bluff, Poing glace, Coupe Psycho et Vampipoing.
( Plus qu'à EV, l'évoluer, le mettre lvl 50 et c'bon ! ) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 18:50
C'est bien tenant, mais j'ai déjà un Méditikka parfait. Hmm, aurais-tu quelque chose que je recherche (dans ma liste de la première page) ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 18:55
J'ai Cupcanaille stratégique je peux t'en faire un oeuf si tu veux !
Ou alors Kyurem :) |
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 18:56
Salut les pokemon que tu cherche tu les veut strat ? ^^ |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 18:57
@Flyhx : Oooh ! Je veux le Cupcanaille ! J'adore ce pokémon ! @ObalSorma : Pas spécialement. Si tu me présentes quelque chose que j'aime bien, il y a de forte chance que je le prenne, strat ou non. Je suis pas difficile ^^ ! |
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:04
Je suis intéréssé par le Lineon vitesse extrême je peut te proposer un mew strat Sabotage/Anti-Brûme/Feu Follet/E-Coque , Un Reshiram ainsi que la plupart des pokémon non légendaire que tu recherche ^^
Edit : Je vais y aller donc si tu accepte l'échange d'un de ces poké je suis dispo à partir de demain soir |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:16
D'accord, je te prépare tout ça, si tu peux me faire un Rosabyss et un Serpang, j'en serais fort contente. |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:25
- Fedion a écrit:
- @Flyhx : Oooh ! Je veux le Cupcanaille ! J'adore ce pokémon !
Okay ! J'essaierais de l'avoir ce soir :) Et je te donnerai le Chanti bonbon ( pour faire évoluer Sucroquin ) si j'y arrive ! :) |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:35
Salut ma p'tite Fedion d'amour <3<3<3 , Je voudrais un p'tit Linéon strat v.t et un onix Sh Strat stp , je peux te proposer un Yveltal , Reshiram et Boréas si tu veux . |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:40
1er oeuf : Sucroquin 5 IV parfait O.O |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:42
HS : Fly : j'ai terminer ton Carvanha ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Sam 17 Jan - 19:44
Oki ! tu m'as ajouté ? |
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion -
|
|
|
| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|