| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 11 Jan - 21:05
Echanges faits, merci beaucoup ! ( Leveinard est en colère ahah ) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 11 Jan - 21:41
Fais-lui plein de poutous de ma part ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 11 Jan - 22:09
C'est pas suffisant elle a dit ! Bon j'arrête le flood ^^ |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 12 Jan - 19:05
Je sais pas comment me faire pardonner alors :'( ! Je la prendrais une prochaine fois et on se baladera sur les longues rives du chenal 135. (arrêtons le flood xD) |
|
|
| Kepaos.the.Milo Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 12 Jan - 19:34
Bonjour !
j'ai un groudon shiny 6iv de nature doux, je charche que des pokemon stratégiques, tu peux me dire ce qu'il te reste s'il te plait ^^ |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 12 Jan - 21:19
Yosh, tu peux regarder en première page, j'ai une liste complète de tous les pokémons que je possède , c'est mis à jour régulièrement, donc tout ce que tu verras est présent.
[NOUVEAU] Je recherche un Sancoki ou plutôt des SANCOKI de différentes formes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Lun 12 Jan - 23:38
|
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 13 Jan - 1:12
J'veux bien ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 13 Jan - 2:50
D'acc' je te fais un oeuf, rdv dans 5 mn ! ( je propose l'échange comme ça tu sais quoi ;) ) |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 13 Jan - 19:55
Ils sont pret ! Ca dans la signature , IG : Samy ! |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 13 Jan - 20:52
Je t'ajoute de suite si tu es toujours dispo ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 14 Jan - 12:19
Ok , on fait l'échange ce soir ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 14 Jan - 12:48
Oui, aucun problème. j'ai recuperer des Sancoki. Il me reste Groudon et je serais comblée. |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 14 Jan - 16:04
Tu veux Groudon Fedion ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 2:18
Oui comme je l'ai précisé plus tôt :p ! |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 2:29
Je peux te fournir Tropius strat en échange de Léviator S+strat ^^qui est d'ailleurs prêt mon CA est dans ma signature c'est le premier |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 3:01
Oops, j'ai oublié de mettre à jour ça, j'ai déjà obtenu Tropius Strat ^^ ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 3:04
Ah ben dommage mais un Solochi parfait sa te dis ?! |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 3:08
Je suis déjà sur un élevage de Solochi, je te remercie. - Citation :
- J'ai mis à jour la liste des pokémons que je recherche activement.
La nouvelle fournée de pokémon sera mise à jour demain après-midi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 3:12
Ben je peux te faire Tortipouss !!! |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 3:26
Ah ça, je ne peux pas refuser ! - Citation :
- Nouveaux pokémons stratégiques en boutique !
|
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 3:28
Ok je te le livre demain ^^ en attendant pourrais tu si possible renommer le Léviator Léviathan stp merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 11:29
D'accord Fedion , j'te propose un Groudon Strat 5iv's (X att spé ) Contre un Ludicolo sh strat ?
Sinon , pour le code ami , j'te vois pa s, tu t'est pas tromper de CA par hasard ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 16:35
J'accepte. Non je n'ai pas encore rentre ton CA vu que je finissais les derniers échanges de la dernière liste de demande. Mais maintenant, c'est fait ! Si tu es disponible, envoie-moi un message prive avec ce que tu veux à l'intérieur que je te prépare ça correctement. |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 15 Jan - 17:02
Bonjour, es que tu recherche toujours un Frison Strat, si oui je peut te proposer un
Frison Femelle Iv: 31/31/31/X/31/31 Talent: Téméraire Egg move: Tête de fer/écrasement Niv: 1
ou
Frison Femelle Iv: 31/31/31/X/31/31 Talent: Herbivore Egg move: Tête de fer/écrasement Niv: 1 |
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion -
|
|
|
| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|