| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 18 Nov - 17:52
Bah si tu veux je peux te faire un Machoc parfait même si j'en ai déjà mais il est pour moi donc je te les passe le week-end ok? Je te donnerai l'horaire après |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 18 Nov - 18:12
Oki doki ! J'te réserve tes pkm :) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 18 Nov - 18:14
Oki merci |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 18 Nov - 18:43
Pour ceux qui attendent l'échange à 19h, je suis en recherche de mon chargeur, donc si vous ne me voyez pas connecté (avant 19h10, je vous pm pour fixer un rdv ultérieur, j'ai trop de pb dans ma vie xD) ! |
|
|
| Nevermind Membre Or |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 18 Nov - 19:00
Si tu pouvais m'mp ton CA ca faciliterait les choses (: je t'ai mp le recapitulatif du trade avec quelques additifs |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 18 Nov - 21:37
Je suis connecté pour tout échange ! |
|
|
| Hellscythe Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mar 18 Nov - 21:42
Oki j'arrive alors^^
[Edit] échanges fait, encore merci. |
|
|
| NekoKyanto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 17:08
Bonjour !
Ton Galeking et ton Mamanbo strat sont- ils à l'échange ?
Si oui, je te propose Lugia et Reshiram ! :3 |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 17:34
J'ai déjà réservé Galeking :/ |
|
|
| NekoKyanto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 17:41
Autant pour moi, j'avoue que je n'ai pas lu tous les messages ^-^' |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 17:51
Non ce n'est pas grave tout le monde peut se tromper ^^ |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 17:57
Et comme je l'ai dit plus haut, j'ai plusieurs exemplaires de chaque pokémon. Merci de pas répondrea ma place :B Donc oui, j'ai un galekin en rab et c'est l'avant dernier du stock.
Aussi, je tiens à préciser que mes pokémon n'ont pas tous les iv parfait, je préviens au cas où,la plupart dont galeking l'ont et i je remarque qu'ils ne le sont pas je donnerai son bébé (chromatique également).
Voilà, je prends en note par contre je ne pourrais pas échanger ce soi, j'ai déjà des réservations à honorer pour pas être en retard.
Bonne soirée. |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 18:03
Ah d'accord désolé donc est-ce que Galeking a les IVs parfait si oui je le prends sinon je prendrais son bébé Shiny aussi c'est ça? |
|
|
| drinkx98 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 18:06
J'arrive (avec ton Caratroc) ! |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 18:13
Galeking est en IV imparfaite (4) car capturé en nature. Donc je te donnerais l'embryon ou je peux te le faire grandir en beau et fort mastodonte.
OK, mais comme j'ai dit, je ne fais pas d'échange ce soir car je dois préparer vos commandes. Je vous écris actuellement dans le train et je suis pas mal fatigué, ce week-end, ils seront prêts.
Oubliez pas de m'envoyez un MP avec le pokémon souhaité et celui en échange. J'aurais tout mon temps samedi voir vendredi soir.
Bisous partout #dodo. |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 18:23
dit moi quelles sont les natures de Tylton et Galeking ainsi que leur EM si ils en ont^^ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 18:26
Oki doki :) Bah je voudrais bien que tu le fasse évoluer ce petit en Galeking tes pokémons sont bientôt prêts (ça tombe bien d'ailleurs ^^) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 18:27
Nature je peux pas te dire, je n'ai pas ma console sur moi, par contre EM -> Galeking est 252 Def et 252 HP avec un brin de dégâts ou def spé, je ne sais plus. Tylton est 252 atq spé, 252def spé et le reste en HP, j'en ai un autre plus défensif avec 252 en Def spé ; 253 en PV et le reste en atq spé |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 18:30
merci mais ils n'ont pas d'EM ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 18:33
Des egmoves sur eux, je vois pas trop ce que tu pourrais rechercher. et pour répondre non. |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 19:03
ben c'est pas la peine alors |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 20:12
Je sais pas ce que tu attends comme eggmove sur un tylton et un galeking, ils se jouent pas avec d'autres moves que ceux qu'ils ont. Fin je comprends même pas ta réponse en faites. |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 20:19
ben en fait je comptais jouer M-Galeking PDR et Tylton Mégaphone |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 20:34
Aah d'accord ! Bah non, désolé, j'ai pas vraiment fait des breeds pour les eggmoves :/ |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Mer 19 Nov - 23:18
Salut Fedion! Je te propose Reshiram contre Mew. Tu es ok? :)
J'annule en fait, j'ai obtenu Mew. Merci quand même!
Dernière édition par KenKennedy le Sam 22 Nov - 20:14, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion -
|
|
|
| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|