| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 16:28
BIENVENUE DANS MON ILLUSTRE GROTTE ! Keukou et bienvenue dans mon antre ! Bref à savoir, je fais des édits très régulièrement, pensez à checker la liste ! Les pokémon avec un S après leur nom sont chromatiques. Si vous avez une demande en particulier, veuillez me la faire parvenir et ça en détail ! Je propose également une nouveauté, étant férue des concours pokémon et de tout ce qui l'entoure, j'ai donc entrepris de faire des élevages de pokémon a but uniquement compétitif dans les concours. Toutes les semaines, vous pourrez trouver un pokémon différent qui est MASTER dans une catégorie de concours. - NOUVEAUX PRODUITS EN BOUTIQUE TOUS STRATEGIQUES :
EV : 4 Pv - 252 Défense - 252 Déf Spé - IV : 6 - Nature : Prudent - Talent : Joli Sourire EV : 4 PV - 252 Attaque spé - 252 Vitesse - IV : 6 - Nature : Modeste - Talent : Chlorophylle EV : 252 Attaque - 252 Défense - 4 PV - IV : 6 - Nature : Rigide - Talent : Fermeté EV : 252 Def - 252 Défense - 4 Attaque - IV : 6 - Nature : Malin - Talent : Intimidation EV : 252 Attaque - 4 PV - 252 Déf - IV : 6 - Nature : Rigide - Talent : Poing de Fer EV : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Attaque IV : 6 - Nature : Prudent - Talent : Sérénité EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 PV IV : 6 - Nature : Timide - Talent : Corps Ardent EV : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Attaque IV : 5 - Nature : Rigide - Talent : Solide Roc Spécial concours : Gagnante master du concours - Nature : Prudent ( ++)
- CE QUE JE PROPOSE:
Accompagné de sa magnifique peau métal pour avoir un Steelix Stratégique !Le duo éon se refait peau neuve dans sa version chromatique !Grande gagnante du concours : SANG-FROID - Rang MASTERMoyade spécial concours Beauté - Gagnante de la catégorie Master (Stat MAX niveau Concours)
- ACTUELLEMENT EN STOCK:
Togekiss S + Strat (Togepi à la place) Tutankafer Strat Darumacho Strat
Lockpin S + Strat Laporeille S
Mammochon S + Strat
Simiabraz S + Strat Gallame S + Strat Leviator S + Strat
Dracaufeu S + Strat Créfollet S Dardagnant Strat
Giratina S Kabutops S Téharl S x5 Phione S
Chartor S Noarfang S Golemastoc S Métamorph S Ectoplasma S ou Spectrum S Feunard S Métalosse S + Strat (x6) Boustiflor S ou Emplifor S Carchacrok S Mustéflott S Pifeuil S Tyranocif S Dracolosse S
- CE QUE JE RECHERCHE:
Chevroum chromatique DES POKEMON HORS DU COMMUN ! Arcko Boreas Tortipouss Sulfura Artikodin Pichu strat Delcatty avec RELAIS Parasect Rhinastoc Elekable Vortente avec POUDRE FUREUR Bouldeneu Kranidos DW Cerfrousse DW Des Pokémons NU ou UU strat (shiny de préférence) Des pokémon strats en échange
Voilà, j'vous remercie et n'hésitez pas à MP ou répondre directement si vous êtes intéressés.
Dernière édition par Fedion le Dim 25 Jan - 3:40, édité 44 fois |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 16:32
Je veut bien tarpaud pour gallame shiny strat, tenefix pour simiabraz shiny strat, milobelus strat shiny pour dracaufeu shiny strat |
|
|
| Darkaxx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 16:35
Salut, je peux te proposer tous les légendaires que tu recherches, milobellus et Ténéfix En échange j'aimerais si possible: Lockpin S+ strat, Mammochon S+ strat, Créfollet S, Tutankafer strat, Darumacho strat, Gallame S+ strat, Togekiss S+ strat, Phione S et Simiabraz S+ strat ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 16:37
je viens de lui demander gallame et simiabraz -_-' |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 16:37
J'ai posté en même temps du calme ._. |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 16:38
j'ai un maracachi si tu veux :) je veux bien Giratina S en echange |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 16:38
ah pardon (c'était juste au cas ou... ^^) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:03
- Brazégalix a écrit:
- Je veut bien tarpaud pour gallame shiny strat, tenefix pour simiabraz shiny strat, milobelus strat shiny pour dracaufeu shiny strat
Je suis d'accord pour le Ténéfix, le Simiabraz est prêt, envoie ton code en privé :) ! Idm pour Milobellus contre Dracau. - Darkaxx a écrit:
- Salut, je peux te proposer tous les légendaires que tu recherches, milobellus et Ténéfix
En échange j'aimerais si possible: Lockpin S+ strat, Mammochon S+ strat, Créfollet S, Tutankafer strat, Darumacho strat, Gallame S+ strat, Togekiss S+ strat, Phione S et Simiabraz S+ strat ^^
Je te propose mon Togekiss, Phione & Lockpin (Il n'est pas S, mais est stratégique Atck+Vitesse, avec des movesets) contre ce que tu peux me proposer. Envoi ton code en mp |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:07
Mon code ami est dans ma signature mais envoie le tien ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:07
et tarpaud tu n'est pas d'accord mon code est dans m'as signature |
|
|
| Akuma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:10
je peux te proposer morphéo contre créfollet le reste ne m’intéresse pas ^^' |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:13
Voilà mon code 3480-2864-6619 Je vous fais rentrer de suite dans ma liste :) !
Non merci Akuma, je pense pas qu'un Morphéo contre un Créfo shiney soit top. |
|
|
| Kenda- Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:17
Tarpaud DW lv48 renommé Ploufie contre ton Gallame strat ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:18
je lui ai déjà demander kenda |
|
|
| Akuma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:18
au pire je te le donne le morphéo alors contre ce que tu veux mais dans la liste c'était le seul qui m'intéressais XD CA: 2664-2339-2742 id: Akuma |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:45
J'vous ai rajouté, je vous envoie la demande dès que j'ai fini ma mise à jour. |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 17:48
fedion tu veut mon tarpaud ? (je t'ai demander 3 fois) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 18:00
Non, pas contre Gallame, mais merci. Je suis co au passage |
|
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 18:02
oki |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Jeu 30 Oct - 18:06
Dracaufeu, Simiabraz & Chartor sont échangés contre Ténéfix, Milo & Morphéo. Edit fait !. |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 2 Nov - 15:30
Dit moi qui il te manque comme poke ? |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 2 Nov - 16:47
Tarpaud DW, Entei/Raikou, Cocotine DW, Lugia et Kyurem ^^ ! |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 2 Nov - 16:59
Je dois avoir vocotine et tarpaud je peux avoir des S strat ou pas ? |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 2 Nov - 17:05
G groudon mais je réfléchis |
|
|
| DEMONCYJ Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Dim 2 Nov - 17:28
j ai le millobels |
|
|
| Sujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion -
|
|
|
| [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion | |
|