AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

"Ménage" section Echanges

AuteurMessage
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: "Ménage" section Echanges"Ménage" section Echanges Empty - Mer 29 Oct - 20:39

Salut je recherchais mon sujet d'échange dans la section Echanges pour finalement voir que mon sujet était looker bon pas grave mais je me dit pour limiter le nombre de sujet et de pages pourquoi ne pas mettre à la corbeille tous les sujet plus utiliser (surtout qu'il y à des sujet d'"invité" ceux la c'est sur qu'ils ne servirons plus du tout)?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: "Ménage" section Echanges"Ménage" section Echanges Empty - Mer 29 Oct - 20:42

NU à pour principe de ne quasiment jamais supprimer un sujet.
Il est normal que ton sujet soit bloqué puisqu’il était inactif depuis longtemps, le mieux dans ton cas c'est d 'envoyer un MP à Romain qui gère la section Echange et qui déverouillera ton sujet.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: "Ménage" section Echanges"Ménage" section Echanges Empty - Mer 29 Oct - 20:50

Malheureusement j'y ai pensser après avoir réouvert un nouveau sujet ;/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: "Ménage" section Echanges"Ménage" section Echanges Empty -

"Ménage" section Echanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1