AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le prochain qui vient

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:31

Perdu

Le prochain qui vient a déjà fait un tournoi (pokémon) depuis qu'il est sur ce site.
Membre Rouge
Ray-Man 
Membre Rouge 
Ray-Man

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:33

Perdu

Le prochain qui vient a déjà regarder la télé !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:33

Gagné
Le prochain qui viens joue d'un instrument de musique
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:35

Perdu...

Le prochain qui vient sait jongler (moi pas*pleurs*)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:36

Perdu
Le prochain qui viens ne regarde pas la télévision ou très peu
Membre Rouge
Ray-Man 
Membre Rouge 
Ray-Man

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:36

Perdu 

Le prochain qui vient a déjà fini une serie !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:38

Gagné
Le prochain qui viens regarde South Park
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:38

Perdu, mais Les Simpson, oui !

Le prochain qui vient regarde X-files et a vu les saisons 6,7,8,9,1,2,3 et 4.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:39

South Park c'est mieux Le prochain qui vient - Page 25 4116098766
Perdu
Le prochain qui viens connait Futurama
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:42

Connais, mais pas vu.

PS : pas d'accord Le prochain qui vient - Page 25 3875001007

Le prochain qui vient a vu Intouchables dimanche.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:43

Perdu mais je l'ai vu
Le prochain qui viens connais le nom du groupe de disco qui fait partie de la bande son d'Intouchables
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:46

Même pas, perdu...

Le prochain qui vient aime bien la chanson "Les rois du monde - Roméo et Juliette".
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 19:58

perdu

le prochain vient ne sais pas dire les chaussetes de l'archi du chesse sont elle seche archi seche
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Mer 10 Déc - 20:00

Perdu, je suis doué à ces jeux-là Le prochain qui vient - Page 25 3875001007

Le prochain qui vient sait dire "Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera" sans faire la moindre pause.
Membre Bleu
ReikoNioto 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 17:41

Gagné, c'est un peu dur au début mais avec un peu d'entrainement. Le prochain qui vient - Page 25 2981382511

Le Prochain qui vient ne prend jamais de petit déjeuner le matin.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 17:42

Perdu même si ça m'arrive

Le prochain qui vient a déjà voyagé en Asie
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 18:42

Perdu, seulement en Angleterre.

Le prochain qui vient a... euuuh... deeeees... origines espagnoles ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 18:47

Aha, raté, j'suis français.

Le prochain qui vient possède-t-il une chemise blanc cassé et un jean noir ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 18:50

Perdu (Je n'ai jamais vu des chemises pour des filles de mémoire)

Le prochain qui vient d'une école qui vont peut être réinstaurer l'uniforme
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 19:00

Hmm, à ma mémoire les uniformes ne sont obligatoires que dans les écoles de certains pays comme l'Allemagne, la Belgique, le Canada, les Etats-Unis, l'Italie, le Japon le Royaume-Uni et quelques autres. Peut être aussi en France, mais c'est beaucoup moins courant. Pour moi, la réponse est évidement non, car l'école d'où je viens (ah, souvenirs) était contre l'uniforme et pour le choix et la diversité des vêtements.

EDIT: D'ailleurs, en parlant d'uniformes et de chemises, sache que certains uniformes pour filles possèdent des chemises.

Le prochain vient peut être d'un pays limitrophe à la France, qui sait ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 19:32

Gagné <3

Le prochain qui voudrait un venalgue modeste adaptabillité ? <3
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 19:46

Perdu, je ne possède aucune des versions 6G.

Le prochain qui est sur NU depuis sont téléphone ?
Membre Rouge
Ray-Man 
Membre Rouge 
Ray-Man

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 19:49

Perdu 

Le prochain qui vient aime les films d'horreurs
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 19:55

Perdu.

Mon prochain connaîtra Jigoku Shoujo plus connu sous le nom de "La fille des enfers"
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty - Jeu 11 Déc - 20:36

Gagné
Le prochain qui viens sait ce que signifie SS ( je ne parle pas des nazis rassurez vous )
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 25 Empty -

Le prochain qui vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant