Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! | |
| |
Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat | Oui ! | | 61% | [ 22 ] | Non. | | 39% | [ 14 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Hydraxie Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! - Jeu 14 Mai - 23:06
Salut veut bien le florizarre le keldeo et le poussifeu mon ca 4055-4936-0583 |
| |
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! - Jeu 14 Mai - 23:26
salut, je serai interresser par pikachu et heatran, mon ig:Tuthur mon ca:1220 6391 3453 |
| |
| Abal08 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! - Ven 15 Mai - 12:25
Salut Je voudrais diancie ectoplasma et keldeo si possible Pseudo: Abal08 Nom IG: Abal Ca: 3368-3200-5638
|
| |
| Carkaneret Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! - Ven 15 Mai - 12:43
Pokémon souhaité : Florizarre Mega Pokémon en échange: Je peux te donner un Mysdibule 5IV, Fantominus Requiem 5IV, Evoli non DW Voeu 5IV (Calme, 31 sauf attaque), Evoli DW Voeu avec 3-4 IVs. CA : 5112-4625-9714 Pseudo IG : Nino Disponibilité : Ce soir 20h, demain tout l'après-midi
EDIT : C'est bon j'en ai un, j'annule donc ma commande
Dernière édition par Carkaneret le Lun 18 Mai - 12:40, édité 1 fois |
| |
| Roigadoss Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! - Ven 15 Mai - 23:08
Hello vous trois j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider avec votre powersave ? Pokémon souhaité :Arceus/Roigada Sh strat plz ( j'arrive pas a me le faire :/ ) et c'est tout Pokémon en échange: Je n'ai pas grand choses a proposé peut etre des Em et encore CA : Dans la description :D Pseudo IG : Pichu♥ Disponibilité : TouT les soirs !! Voilou tenez moi au courant en mp ou quoi ^^ |
| |
| narukan Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! - Jeu 4 Juin - 19:07
Bonjour, Pokémon souhaité : - Ectoplasma event Haloween - Dianci Event NOV2014 Français - Victini Pokescrap Pokémon en échange: rien de bien transcendant ^^" CA : 5343-8579-4000 Pseudo IG : Kevin Disponibilité : n'importe quand ( envoyez moi un mp quand vous vous connectez, pour voir si je suis disponible ) merci d'avance |
| | | Sujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! -
|
| | | [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! | |
|