Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [NU] Un début .... pour devenir plus fort ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Kirajax Membre Vert |
|
| Sujet: [NU] Un début .... pour devenir plus fort ! - Mar 28 Oct - 21:55
|
| |
| Kirajax Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [NU] Un début .... pour devenir plus fort ! - Mer 29 Oct - 17:18
Un modérateur pourrait le rediriger dans la section simulateur j'ai fais une petite betise |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [NU] Un début .... pour devenir plus fort ! - Mer 29 Oct - 17:38
Alors là, je dis : BRAVO ! Pour les attaque, je trouve ça bien (sisi, beaucoup) Pour les talents, par contre, précise, car on ne les connais pas pour tous tes pokémons |
| |
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [NU] Un début .... pour devenir plus fort ! - Mer 29 Oct - 19:37
Le bandeau est trop aléatoire pour être viable, met une ceinture force par exemple |
| |
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Un début .... pour devenir plus fort ! - Mer 29 Oct - 21:18
Bonsoir, dans un premier temps ce qui m'a choqué c'est la nature de xatu (gentil), pour son rôle c'est une nature plutôt coussi coussa, voire même mauvaise. Préfère plutôt assuré ou calme, même si tu joues avec demi-tour, car cette attaque ne sera pas là pour faire des dégâts mais plutôt pour te retirer du terrain sans pour autant utiliser la commande "changer". Ensuite, j'aurais bien vu l'attaque piège de roc sur ton grindur à la place de toxic, même si xatu peut les renvoyer vers l'adversaire. Cela restera à mon avis plus rentable. Par contre pour ce qui est de magirêve, je ne suis pas d'accord du tout. Tu lui mets prvlt destin ainsi que feu follet, mais tu le joues avec une répartition plus orienté vers l'attaque. Dans ce cas-ci remplace ces deux attaque (FF et Prvlt D) par machination et éclat magique (qui te permettra en plus de passer les types ténèbres). Ensuite, avoir clonage comme option peut être assez rentable dessus. Enfin, comme cela a déjà été énoncé, l'objet n'est pas bon car trop aléatoire, lui préférer une ceinture force, orbe vie ou les restes. Enfin, j'ai l'impression que tu vas avoir du mal avec certains top tiers comme karacklée notamment, mais aussi contre les équipes orientées plutôt sur la défense. Tu n'as pas grand chose pour les percer à dire vrai (hormis crabaraque, mais c'est pas non plus un sweeper de fou, même avec exuviation). Bref, voilà ce que je pense de l'équipe ^^ |
| | | Sujet: Re: [NU] Un début .... pour devenir plus fort ! -
|
| | | [NU] Un début .... pour devenir plus fort ! | |
|