| [commande] Cartes NeverUsed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: [commande] Cartes NeverUsed - Mar 28 Oct - 17:30
Ceci est un sujet de commandes de cartes. -Vous pouvez passez commandes par MP ou sur ce sujet, c'est comme vous voulez . -Vous pouvez demandez d'être l'évolution de quelqu'un, mais les familles ne peuvent pas dépassé 3 membres . Sauf exception dans le cas de Chenipotte, ou dans ces cartes, dans le cas de Spindim . -Vous pouvez bien sur décidez de vos attaques, de vos faiblesses ect... (pas trop abusé non plus) - Cartes déjà faites:
Ach Adnihilis Agensecret Aggron99 Altefkat Asterelle by SimiaK Aspicot Azelma Azkul Babrutas Bakura Bastyen Bomerie Bouki Bowser Branette123 Breeon Carte Kiwi by Pinkie Carte Kiwi Remastered by SimiaK Célia2312 Chenipan Creffolet Cupcalin Darki Cartoon Diamond Diddy Dimoret Eliostix87 Endy Florama Florizarre Flouched Fouinar GardeLame Germy Gobou Ho-Oh Iguolta69 Ivyto JadSeif Johninja Jurassic Kajiaotori Karmaz Kirth Kravarech Laggron La Renarde Li x Flo' Libra LightyNight Little Mac Lombric Lombric by Lwi Loupio Loupio by Loupio LucAaron Lwi Lwi Lwi Lwi by SimiaK Mar1162 Mangriff Marianna Mario Marisson Méga-Ach Méga-Aggron99 Méga-Azkul Méga-Bakura Méga-Bastyen Méga-Célia2312 Méga-Chenipan Méga-Cheshire Méga-Libra Méga-Lwi Méga-Noyle Méga-Pinkie Méga-SimiaK by SimiaK Méga-Unpuis Méga-VikTyNy Méga-Walksacred Méga-Xela3000 MirorB Mister Mike Mistigrix123 Moineaux Mororine Moutemoute Minjartiste Munjartiste Nejh Nestouf Noyle Octillery Opale Papilord Pinkie Primo-Pinkie Primo-VikTyNy Quorigon-Z Racxys Rayquaza Romain Rovo Sacri' Sharto Shiroisame SimiaK simompe SoleilNoir Spindim Svalkeneares Tsuda Typhlosion Unpuis Vaval1233 Vaval1234 Vikorrecteur by Pinkie VikTyNy Walksacred XavierNO Xela3000 DIE SATAN
Petite precision : je ne créé de Méga Evolution seulement pour les personnes avec qui je suis un minimum proche, et les Primos sont vraiment exceptionnels. Pour les cartes normales j'accepte tout le monde :) A vous de créer vos propres cartes, vous pourrez les poster sur ce sujet. : http://www.valenga.fr IMPORTANT : Quand vous créez votre carte, vous devez d'abord l'enregistrer puis l'heberger via un site (Pixenli pat exemple) avant de la montrer. Sinon il n'y a que l'image de votre carte sans les attaques et le reste. Je precise parce que c'est arrivé plusieurs fois.
Dernière édition par VikTyNy le Mar 1 Déc - 20:57, édité 46 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mar 28 Oct - 19:32
Ach simompe
Je n'edit pas, sinon le sujet va tomber dans l'oubli :/
Dernière édition par VikTyNy le Mer 29 Oct - 12:39, édité 2 fois |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mar 28 Oct - 19:55
J'ai plus de PV de Kiki, et je suis l'évolution de Romain, donc je plussoie Par contre rofl, d'où Diddy est aussi brokencheat ? Pour Libra, le pouvoir devrait être "Inculture", qui permet de rendre confus toutes les cartes sur le terrain. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 4:21
Pas mal l'idée |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 5:59
- Svalkenaeres a écrit:
- Par contre rofl, d'où Diddy est aussi brokencheat ?
Mais quel bg |
|
|
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 8:55
Moi je suis nul mais j'aime ça ! Tant que je peux voir sous les jupes des filles avec mon air trop mignon, c'est ça mon vrai pouvoir! |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 8:59
Tu devrais mettre les pseudo de personnes à coté des cartes ça serait plus facile à retrouver |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 10:38
- MirorB a écrit:
- Pas mal l'idée
Haha mais c'est pas lui qui a eu l'idée. Btw oui Germy a déjà dit ce que je voulais dire (btw il y a pas de maj a simompe) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 11:04
- SimiaK a écrit:
- MirorB a écrit:
- Pas mal l'idée
Haha mais c'est pas lui qui a eu l'idée.
J'avais complétement oublié que tu l'avais déjà fait donc voilà hein Et Germy, comme écrit au dessus, pas mal l'idée, je vais editer tout de suite . Ha ! Et avant que j'oublie : Li x Flo' EDIT : Bomerie re EDIT : GardeLame
Dernière édition par VikTyNy le Mer 29 Oct - 14:14, édité 2 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 11:23
[url=lien]mot[/url] - Citation :
- Et Germy, comme écrit au dessus, pas mal l'idée, je vais editer tout de suite .
C'est pas une idée c'est un truc tout con. |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 11:42
Jad + Moi c'est cheaté x) |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 11:53
Yop , j'aimerai bien si tu peut que tu en fasse une a mon effigie stp , tu a libre choix sauf pour le poke magirêve !
merci d'avance |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 13:23
Tu pourrais men faire un aussi avec Gardevoir (ou Vacilys) stp ? :) Merci :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 14:10
Genre depuis quand je suis merdique srx? :( |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 14:29
J'hésites à en demander une avec Osselait mais j'ai peur d'être déçu parce que je suis assez chiant x) Mais essayes d'en faire une :p |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 16:41
Racxys
voilà, pour les autres, j'ai éditer mon précèdent post :) J'éditerai celui ci pour les prochaines cartes .
EDIT : Aspicot Papilord Unpuis
Et j'ai changé celle de Libra en première page :)
Dernière édition par VikTyNy le Jeu 30 Oct - 11:05, édité 1 fois |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 16:55
Lombric, que vous ne connaissez pas, donc je l'ai faite ^v^
Dernière édition par Lwi le Mer 29 Oct - 17:27, édité 1 fois |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 17:00
Merci beaucoup vick je l'adore ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 17:15
de rien Bom' ^^ Sinon Lwy, si je pouvais te donnais quelque conseils : -Si c'est ton évolution, il doit avoir plus de PVs que toi :) -"Lombric s'acharne de façon incompréhensible sur l'ennemi, + 20 si il est confus" . C'est cool mais formule comme ça : "Lombric s'acharne de façon incompréhensible sur l'ennemi, si Lombric est confus, cette attaque inflige 80 dégâts plus 20 dégâts supplémentaires ." ça fait plus pro :) -une énergie électrique et plante pour 80 dégâts minimum, c'est peu, rajoute une énergie . -Par contre j'ai adoré la définition XD
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 17:28
J'ai édité xD |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 19:01
Merci beaucoup Vik', sérieux j'adore ! L'attaque, la capacité, la description ... Franchement génial :) |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 19:44
Elle m'a fait rire Vik xD Par contre, j'ai bien rétréci :( (oui, je mesure 1m86 et je pèse 70 kilos :p ) |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 19:52
Je vais t'expliquer un truc, Vik... je suis un mec xD Sinon j'adoreet j'ai retreci srxet merci a toi :D |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed - Mer 29 Oct - 20:53
Li x> merci beaucoup ^^ ça me fait vachement plaisir de voir que vous aimer autant :)
Rax > pour tout les membres je met 50 en poids et 1m50 en taille ;)
GardeLame > oui, merci, j'hésitai XD Et puis tu sais, l'homosexualité ça existe hein :3 Attention, j'insinue pas que tu l'es ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed -
|
|
|
| [commande] Cartes NeverUsed | |
|