AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?



Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?
Eau
Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 907364voterca2140%Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 378724votercap1
 40% [ 23 ]
Feu
Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 907364voterca2133%Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 378724votercap1
 33% [ 19 ]
Plante
Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 907364voterca2127%Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 378724votercap1
 27% [ 16 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 6:46

Tout est dans le titre !
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 9:55

Je choisi le type eau car ils sont kawaii.<3
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 10:11

Eau pour moi, même si je prends le type feu de temps en temps Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 4116098766
Non, pas Feunnec... Qu'est-ce qui vous fais dire ça ? Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 3313589440
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 10:36

Eau d'habitude et plante en refaisant le jeu
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 11:37

plante car j'ai bien aimé tortipouss
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 12:06

Sur les 6 gen, j'ai fait du 2/2/2 .
Je reste quand même assez branché sur le type Eau.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 12:51

Le type eau, mes Pokemon de départ sont :

Pikachu
Gobou
Tiplouf
Moustillon
Feunnec

Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 13:03

Ma liste à moi :3 :

-> Carapuce / Héricendre / Arcko / Tortipouss / Vipélierre / Feunnec

3 de type Plante, 2 de type Feu et 1 de type Eau, on va dire Plante pour le sondage x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 13:09

Ma liste à moi : Carapuce/ Germignon/ Gobou/ Ouisticram/ Moustillon/ Grenousse
Pourtant j'aime pas l type eau ._.
btw Libra me bat partout sauf pour Grenousse et ouisticram (et carapuce qu'on a en commun)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 13:24

Ma liste : carapuce, héricendre, Gobou, tiplouf, vipélierre et feunnec

je crois que je suis eau aussi.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 13:33

Perso, je suis plante:
Bulbizarre, Kaiminus, Arcko <3, Tortipouss, Vipélierre, Feunnec

Par contre, je pensais que c'était le type feu qui allait dominer le sondage mais pas du tout, il est même complètement à la bourre

EDIT: CECI EST MON 666EME MESSAGE, JE VAIS TOUS VOUS TUER MOUHAHAHAHAHAHA

Pardon :x
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 14:08

Type plante, toujours type plante, encore type plante... avant que je brise a tradition T_T

Bulbizarre / Germignon / Tortipouss / Marisson / Vipelierre / Arcko... typhlosion T_T

Donc je vais dire type plante <3
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 16:13

Houlà moi c'est assez variable, Voyons ça :

Salamèche / Kaiminus / Arcko / Tortipouss / Gruikui / Grenousse

Mais je dois dire que je préfère les plantes en général. (ce qui m'oblige pas à les prendre, je suis bizarre. xD)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 16:26

SimiaK a écrit:
btw Libra me bat partout sauf pour Grenousse et ouisticram (et carapuce qu'on a en commun)

-> Moi non plus j'aime pas les types Eau y en a trop et c'est les plus chiant quand tu fais l'aventure ( rpz Tentacool Ultrason ).
Sinon oui c'est vrai que la famille de Ouisticram m'avait beaucoup plu, mais maintenant Simiabraz est UU alors on pourra un max s'en servir contre les Méga-Galeking qui traînent Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 3718684158
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 28 Oct - 16:51

clair ils vont en chier Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? 4116098766
btw tu m'as déçu en prenant arcko :c
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 4 Nov - 18:33

Liste des starters que j'ai pris:

Héricendre/Poussifeu/Ouisticram/Gruikui/Feunnec

Donc je dirais le type Feu! X)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 4 Nov - 23:09

Salamèche et Carapuce ( vu que je jouais à Bleu et Rouge en même temps ) 
Héricendre
Arko
Tiplouf
Moustillon
Grenousse 

Donc Type Eau !
Membre Vert
NaviBicac 
Membre Vert 
NaviBicac

Messages : 7

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mer 19 Nov - 20:09

Perso J'ai quasiment jamais pris de type feu, j'aime pas ce type. J'ai pris salamèche en tant que deuxième starter dans xy et dans vert feuille , héricendre dans soulsilver et poussifeu dans rubis et c'est tout. Comme je jouais souvent à deux versions de jeu en même temps (bleu et jaune, or et cristal, saphir et émeraude, vert feuille, argent soulsilver, diamant et platine, noir, blanc 2, x) je jonglais entre plante et eau.

-Carapuce et bulbizarre
- Germignon et kaïminus
- Gobou et poussifeu
- Salamèche
- Héricendre
- Tortipouss et Tiplouf
- Vipélierre
- Moustillon
- Grenousse
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mer 31 Déc - 17:17

Même si je n'ais commencé qu'un pokemon j'ai déja mes idée pour les autre versions (je peux avoir tout les pokemon sauf la 1G) et je vois que je prenderais plus le type feu
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mer 31 Déc - 17:38

Moi je vote pas parce que ça dépend de la gen et c'est équilibré pour moi :
Salamèche / Kaimiminus / Arcko / Ouisticram / Vipélierre / Grenousse
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mer 31 Déc - 19:53

bulbizarre pikachu héricendre arcko ouisticram moustillon feunnec mais c le feu
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mer 31 Déc - 22:38

Moi c'est Bulbizarre - Kaiminus - Gobou♥♥ - Moustillon et Grenousse.

Et Tiplouf PS xD
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Ven 2 Jan - 10:13

Feu pour moi!
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mar 6 Jan - 8:27

Pour ma pare, ça ne dépend pas du type mais de l'apparence du pokémon, je prend ce avec une apparence la plus réptilienne possible en priorité ! Si y a pas je prend généralement le type eau ce qui m'a donné Salamèche/Kaïminus/Arcko/Tortipouss/Vipélierre/Grenousse, finalement la seule génération sans réptile c'est la 6g...
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty - Mer 7 Jan - 7:57

Je prend le pokemon qui me paraît le plus utile pour l'aventure et aussi celui avec le design et des compétences finales pas trop mauvaises.

Salamèche / Hericendre ou Kaiminus (un sur GBC et l'autre sur DS) / Arcko (forever <3) / Ouisticram / Gruikui (aucun ne me plaisait mais bon x) / Grenousse (Choix tellement évident)

4 feu / 1 plante / 1 eau
Ou
3 feu / 2 eau / 1 plante

Et pourtant de tous ces starters mon favori c'est Arcko suivi de Grenousse xD
Mais mon vote ira pour le feu ! Même si au final c'est pas un vote très fiable vu qu'on est pas des champions d'arène xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ? Empty -

Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» De quel type êtes-vous ?
» Quel type de chaussures portez-vous ?
» Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-