AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quel est votre continent préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle continent préféré vous?
Afrique
Quel est votre continent préféré ? - Page 2 907364voterca210%Quel est votre continent préféré ? - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
L'Europe
Quel est votre continent préféré ? - Page 2 907364voterca2155%Quel est votre continent préféré ? - Page 2 378724votercap1
 55% [ 6 ]
L'Asie
Quel est votre continent préféré ? - Page 2 907364voterca219%Quel est votre continent préféré ? - Page 2 378724votercap1
 9% [ 1 ]
L'Amérique du nord
Quel est votre continent préféré ? - Page 2 907364voterca2127%Quel est votre continent préféré ? - Page 2 378724votercap1
 27% [ 3 ]
L'Amérique du sud
Quel est votre continent préféré ? - Page 2 907364voterca210%Quel est votre continent préféré ? - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
l'Antarctique
 0% [ 0 ]
l'océanie
Quel est votre continent préféré ? - Page 2 907364voterca219%Quel est votre continent préféré ? - Page 2 378724votercap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 11:30

Bouki a écrit:
mon incontinent prefere ?
mon grand pere  Quel est votre continent préféré ? - Page 2 3313589440

D'une finesse ragoûtante...

Pour faire très original, je dirais l'Europe mais chacun sait que délimiter un continent est encore une tâche qui fait s'écharper géographes et géopoliticiens. L'Europe pour la seule raison qu'il s'agit du continent qui m'est le plus familier, tant sur le plan historique que touristique. Mais j'imagine que les quatre autres continents habités - cinq en tout, pour rester dans les statistiques les plus communément admises - ont chacun de très grandes richesses culturelles.
D'autre part, j'apprécie beaucoup les distinctions qu'on peut opérer à l'intérieur même d'un continent, justifiant ainsi notre indécision. C'est le cas de la zone tampon eurasiatique ou encore de l'apparition de termes très amusants comme Océanie proche et Océanie lointaine au sein même du vaste ensemble. Très intéressant, intellectuellement parlant.

Quel est votre continent préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2