AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 20:06

En tout cas ça m'a fait bien rire montes Haha !

Li x Flo merci à toi aussi ! Moi ça me fait plaisir en tout cas
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 20:10

Et moi donc !! :) 
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 20:14

Excuse moi si je sort a peu du thème du topic.
Mais j'imagine déjà le moment ou je vais le sortir:
Anthony envoie MaGrosseMite !  et la tête du gars en face. ><
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 14:18

c'est possible pour flabebe et scorplane ?

je te rajoute

merci d'avance

je te filerais un abra levitation 5V en echange si tu veux ou et lokhlass hydratation eggmove syphon lyophilisation
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 14:41

Bonjour,

Polichombre, Skelenox et Zorua intéresseraient pas mal ^^

(Je viens de passer la ligue donc ya 3 pokemon a mon safari, par contre je sais pas lesquels xD)

(Pseudo/CA en signature)

Dernière édition par cileo le Mar 28 Oct - 16:30, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 15:39

Coucou ! C'est sympa de faire un don ^^
Je suis intéressé par un de tes Carabing Mue et ton Chinchidou.
Il en reste toujours ?

(j'ai ajouté ton CA, le mien est dans ma sign ^^)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 16:30

montes : Haha tu craques totalement toi ! Tu me raconteras les exploits de MaGrosseMite

Bouc400124 : Pas de soucis pour le Flabebe et le Scorplane, je te les passe volontiers. Je t'ajoute, tu n'auras qu'a me prévenir dès que tu es disponible pour l'échange :)

cileo : OK pour les trois ils sont pour toi dès que tu es disponible, je te les met de côté. Haha aucun problème pour ton parc.

Nuit : Ba je préfère les donner plutôt que de les relâcher ou entreprendre un échange miracle où je récupérerai un Pokemon qui ne me sera pas vraiment utile et qui me fera poser les mêmes questions (relacher ou échange miracle) ! Si ils peuvent servir à quelqu'un ... En tout cas oui il reste toujours les pokémons que tu demandes. Je t'ajoute et je te les donner dès que tu le souhaites ;)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 16:34

Je suis co Otoloxa, je t'ajoute ami, et quand tu veux

Pour mon safari ami, si t'y passe, dis moi ce que t'y trouve ;)

Edit : Merci pour les 3 ;D
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 16:53

Il n'y a pas de quoi cileo ! Surtout, si il y a le moindre problème, le moindre défaut sur les bêtes que je t'ai donné (que ce soit au niveau des IVs, de la nature ou d'un Eggmove manquant) n'hésite pas à me le dire, j'y tiens.
Pour ce qui est de ton Parc, il est de type normal, avec un Ponchiot, un Chinchidou et un Leveinard ;)
Merci à toi en tout cas ! :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 17:46

Bonsoir je suis intéresser par ton Skelenox, si il est toujours disponible bien sur, je peut te proposer en échange un Tylton prudent 5iv parfait avec (Danse-Plume,Mégaphone, Poursuite, Buée Noire)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 17:56

Pas de problèmes Ghosts ! Et bien va pour le Tylton ce serait top :)
Où puis-je trouver ton CA que je puisse t'ajouter ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:01

Désoler [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 1523053860 j'ai oublier de te le donner dans mon dernier poste.

CA:2681-1084-1716
Pseudo: Ghosts

et je vient de t'ajouter.
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:06

Aucun soucis =) !
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:07

Je te remercie pour le Skelénox.
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:08

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:35

Re ! Je suis dispo ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:36

Je souhaiterais si possible passer une autre commande si possible je voudrais Skélénox et Chinchidou stp
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:37

Nuit, Re ! Très bien je suis connecté, Carabing et Chinchidou sont au chaud, ils t'attendent ;)

TheKILLER, pas de soucis, tu peux passer autant de commande que tu le souhaites !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:39

C'est bon à savoir je suis dispo tout de suite pour l'échange^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:41

Otoloxa : Merci beaucoup ! Ils me seront bien utile ^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:46

Tant mieux Nuit ! Merci à toi.

TheKILLER, très bien je suis connecté ! :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:47

Ok je termine un combat et j'arrive^^
EDIT:Merci pour les Poké^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 18:59

theKILLER, mais y a pas de quoi ! J'espère que tout est ok. A bientôt pour une prochaine commande peut-être :) !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 19:14

ouais à bientot
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 8:55

Salut je serai intéressé par un mimitoss lentiteinté ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 2 Empty -

[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant