| Concours de Bande Dessinées : Résultats | |
|
|
Lequel de nos artistes préférez vous? | Aggron99 | | 10% | [ 5 ] | Germy | | 63% | [ 31 ] | VikTyNy | | 12% | [ 6 ] | Lwi | | 10% | [ 5 ] | Xela3000 | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Dim 26 Oct - 19:45
Bonjour à tous! En ce soir de 26 Octobre, et également jour du changement d'horaire, je suis heureux (et vous peu-être moins) de clôturer ce Concours de Bandes Dessinées! Je tenais tout d'abord à remercier tous les participants, dont les BD sont toutes meilleures les unes que les autres, et qui, pour certains, m'auront épatés! Mais aujourd'hui, c'est à vous de décider lequel gagnera ce Concours (il vous suffit pour cela d'envoyer 1 ou 2 par SMS au 73030)! Vous avez une semaine pour voter! Sans plus tarder, voici leurs planches! Aggron 99Participation qui laisse entendre une suite (qu'elle soit gagnant ou non)!Germy VikTyNy LwiXela3000Il a du tout faire a la main et en photo le pauvre :( Je rappelle que les lots sont : - Un jour, quelqu'un a écrit:
- Le gagnant de ce Concours
se verra passer Administrateur aura l'immense honneur de recevoir par la poste une Bande dessinée à son effigie! Ne dites rien, je sais que ça vous fait plaisir! De plus, il pourras choisir un Pokémon stratégique parmi les quelques uns (juste quelques uns...) que je lui proposerais! Et comme je suis un gentil garçon, tous les participants (le gagnant y compris) pourrons recevoir un joli dessin <3 Après je pensais à publier la BD gagnante dans le Topic, mais ça ferrais vraiment beaucoups de lots, et surtout je pense qu'elles apparaitront toutes!
Le sondage se clôtureras dans 1 semaine, pas plus. Bons votes! |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Dim 26 Oct - 20:11
|
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 0:33
Bien sur que tu peux voter pour toi. |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 10:09
Elle gère ta BD Germy ! :D *clap* *clap* *clap*-> Ceci représente des applaudissements (je sais je précise au cas où certains n'auraient pas compris que *clap* c'est le bruit qu'on fait quand on applaudit ) Les autres aussi on a TOUS gérés ! :D |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 10:40
Même en dessin t bone jrmy. |
|
|
| Capucinccino Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 11:35
Tiens baku est amoureux |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 11:37
Je sais que ce que tu kiff chez moi c'est mes gros yeux divergents ♥ (btw merci Aggron) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 12:22
|
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 13:48
Xela ne dis pas ça, le point le plus important d'une bande-dessinée n'est pas vraiment la qualité du dessin, bien sûr ça aide mais le plus important reste l'histoire qui est racontée la mise en scène etc etc... Ton travail est très loin d'être mauvais, au contraire, à mon avis le problème vient du fait que ta bande-dessinée n'est pas très lisible, du coup comme ils ont du mal à suivre, les gens ne peuvent pas vraiment apprécier ta BD. (et si je pouvais te donner un conseil, essaye de privilégier le crayon de couleur plutôt que le feutre, le rendu serait plus propre mas bon ce n'est que mon avis ^^)
Bon après c'est vrai y a sûrement des gens qui n'ont lu aucune BD et ont voté pour celle avec les plus beau dessin (je sais que ça aurait pas changé grand chose qu'il lise puisque à mon avis la BD de Germy est géniale sur tous les points mais je trouve ça idiot de pas tout lire)
Bref ce n'est que mon avis donc si mon message ne te plaît pas je t'offre ce lance-flamme pour mettre fin à mes jours :3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 14:59
L'essentiel à été dit Je tiens à préciser que par manque de temps, Xela n'as pas pu scanner sa BD et tout faire à la main. Mais bon ce qui est fait est fait. Ta BD, Xela, est très loin d'être mauvaise, mais les autres on fait quelque chose de meilleur, et la qualité y joue pour quelque chose. heureusement, je savais qu'il y allait avoir des inégalités, donc j'ai pensé à tout! (je suis si bg) - quelqu'un d'intelligent a écrit:
- Et comme je suis un gentil garçon, tous les participants (le gagnant y compris) pourrons recevoir un joli dessin <3
Tout les participants seront récompensés, parce qu'ils ont tous fait un travail magnifique. Après la BD de Germy est considérée comme la meilleure, et non à tort. Les dessins sont magnifiques et drôles et le scénario m'a bien fait marré. (le fait que Germy soit populaire joue aussi un minimum si je ne m'abuse). Mais personnellement j'ai voté pour Aggron. Quand j'ai vu sa Bd je me suis dit "waw, c'est vraiment elle qui l'as fait???". Je veux dire, on est habitués a voir Germy faire des truc magnifique. mais Aggron? Jamais de la vie ( ). Du coup pour moi c'était une vraie surprise. En tout cas je suis très heureux de voir que le concours vous plait et qu'il y a autant de votes! (et qu'on réussisse a faire des meme aves les BD!) |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 15:14
- Bakura a écrit:
- Même en dessin t bone jrmy.
À mon avis elle voue un culte à Spinda, regardez la posture et tout : |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 15:19
J'ai adorée toute vos BD mais y'en a deux que j'ai adorée celle de vic et de lwi surtout celle de lwi avec les dessins kawai desu ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 16:02
|
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 16:11
|
|
|
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 16:23
Tiens ! Son adresse, c'est le *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip * Ca à coupé ? Bref, dès que je peux utiliser un scan, j'envoie d'autres BD sur le topic des BD ! Et j'aimerais bien que quelqu'un (autre que moi) vote pour moi |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 16:25
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 18:43
C'est ça le vrai truc Sinon, je dirai que je suis fier de tous les participants, venant de Germy, ça m'a encore époustouflé même si j'y suis habitué :/ J'ai adoré celle de Lwi, un peu moins les autres mais elles sont toutes super :) J'aime particulièrement celle de VikTyNy |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Lun 27 Oct - 18:54
le gars qui trolle pas trop Moi j'ai mis celle d'Aggron, j'attends la suite |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Mar 28 Oct - 0:30
|
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Mar 28 Oct - 0:32
Cette case va devenir un meme de NU srx |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Mar 28 Oct - 0:40
|
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Mar 28 Oct - 3:33
Ça commence vraiment à devenir bizarre... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Mar 28 Oct - 11:02
cc c le pro du montaj |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Mar 28 Oct - 11:19
J'ai envie de dire... Ce truc EST devenu un meme du forum |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats - Mar 28 Oct - 11:54
Il n'y a pas que Azkul qui a ses fantasmes... N'empêche pas gg, j'aurai du mettre un copyright. |
|
|
| Sujet: Re: Concours de Bande Dessinées : Résultats -
|
|
|
| Concours de Bande Dessinées : Résultats | |
|