| Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Lun 27 Oct - 20:39
MP envoyé. Genial ces distributions :D |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Mar 28 Oct - 3:01
Salut MP envoyé mon IG : Serena CA : 5344-0204-6288
|
|
|
| El Cochono Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Mar 28 Oct - 13:29
Salut-salut !
J'envoie moi aussi un MP ! |
|
|
| Heffiros Codeur |
|
| Sujet: Remerciement - Mer 29 Oct - 9:06
J'ai envoyé un Mp
Merci pour la distribution de ce Power rangers :) |
|
|
| Haends Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Mer 29 Oct - 16:16
Et hop, c'est fait !
J'espère que Romain a un assistant, c'est beaucoup de travail de gérer ça tout seul ! |
|
|
| DEMONCYJ Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Mer 29 Oct - 18:24
EDIT : À l'avenir, pense à lire les règlements plutôt que de flood inutilement pour avoir 10 messages.
|
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Jeu 30 Oct - 12:41
MP envoyé. Merci encore pour tout ce travail !
EDIT : 100ème post au passage ! |
|
|
| CMaw Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Ven 31 Oct - 12:12
Mp envoyé, merci pour la distrib ! |
|
|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Ven 31 Oct - 13:22
super merci beaucoup! :) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Ven 31 Oct - 18:02
MP envoyé, merci pour cette distrib'! Joyeux Halloween btw. |
|
|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Ven 31 Oct - 20:27
C'est la fin des réservations ! Pour ceux qui ont réservé, il faudra me trouver sur la Chatbox pendant le Week-End et me demander pour la distribution. |
|
|
| HaunterGhost Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Ven 31 Oct - 22:46
Message privé, envoyé ! |
|
|
| HaunterGhost Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Ven 31 Oct - 22:46
Ah mince, c'est la fin de la distribution... |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Sam 1 Nov - 18:57
Le double post est interdit ! Sinon merci à Romain pour cette distribution ! |
|
|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! - Dim 2 Nov - 10:08
Je rappelle pour ce dernier jour de distribution qu'il faut venir sur la chatbox me demander le Gallame ! |
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! -
|
|
|
| Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame ! | |
|