|
|
Auteur | Message |
---|
| armok95 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Dim 14 Sep - 19:44
Le deuxieme set est vraiment affreux je trouve , mais il marche bien xD |
|
|
| the ghostly shroom Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Lun 15 Sep - 23:50
parlant stratégie le talent momie peut t'il être vraiment... comment dire.... désagréable, pour l'adversaire ou c'est un talent de qualité médiocre??? |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mar 16 Sep - 6:28
Perdre son Talent est assez handicapant, sauf si tu t'appelles Monaflèmit.
Chance pour nous : il ne tient pas face Ă Cofagrigus. :) |
|
|
| Leapermon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mar 16 Sep - 7:43
- Soldier a Ă©crit:
- Ce truc est un PUTAIN de tank.
Mais il perd beaucoup en cette 6G notamment avec knock off :/ Oui,surtout en RU |
|
|
| the ghostly shroom Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mar 16 Sep - 12:09
- nestouf a Ă©crit:
- Perdre son Talent est assez handicapant, sauf si tu t'appelles Monaflèmit.
Chance pour nous : il ne tient pas face à Cofagrigus. :) donc si J'ai comprit, c'est un bon talent, merci nestouf! (et j'ai trouvé une façon de joué Monaflémit!!!!!) |
|
|
| Roxas Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Ven 3 Oct - 14:17
Très très bon pokemon, personnellement je préfère le premier set même si le deuxième set est aussi cool. Quant aux deux autres set, je ne l'ai pas encore testé, à voir. Sinon bonne fiche ! |
|
|
| Blessed Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Lun 6 Oct - 20:19
j'approuve roxas ^^ |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Dim 4 Jan - 17:51
Un Tutankafer 100% sweeper ça marchera ? |
|
|
| Scythe. Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mar 6 Jan - 16:29
Pas vraiment, Tutankafer est assez obligé d'avoir recours a des moves de boosts ou a Distorsion si il espère avoir une dangerosité quelconque. (Si tu décides d'en faire un Sweeper Spécial bien entendu) |
|
|
| Ulamog Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mer 7 Jan - 17:19
Dans les "autres possibilitées", il est suggéré de le jouer avec la veste de combat. Est-ce viable vu que cet objet le prive de tout moyen de se soigner et de se booster ? (vu ses stats offensives médiocre) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mer 7 Jan - 19:01
Stats offensives médiocres ? Il a quand même 95 de base stat en attaque spéciale ce qui est plutôt honorable pour un pokémon défensif tel que lui. |
|
|
| Ulamog Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mer 7 Jan - 19:26
En effet, mais comparé a Tritosor © Assault vest qui peut avoir un boost en spAtk avec lavabo et un peu d'anticipation, la veste de combat n'est pas vraiment utile pour Tutankafer puisqu'il peut apprendre calm mind (et lui permet d'avoir les restes). Pour moi, il n'y a pas photo : Tutankafer Calm Mind >>> Tutankafer Assault Vest. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mer 7 Jan - 19:35
Je suis aussi d'avis que la Veste de combat sur lui est une erreur, même en simple mention. Sa couverture offensive est de toute façon très bof, et il n'a aucun move offensif avec des effets intéressants. |
|
|
| omnescio Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Ven 12 Juin - 18:55
On peut pas envisager le premier set avec plénitude à la place de buée noire et tenant une vulné-assurance? |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Ven 12 Juin - 20:47
Non, tutankafer en temps que Sweeper reste très mauvais |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Ven 12 Juin - 21:54
C'est assez hasardeux et Ă moins qu'il soit sous trick room il aura beaucoup de mal Ă ĂŞtre vraiment efficace :)
Le stall c'est ce qu'il fait de mieux ;) Qu'il laisse le sweep Ă d'autres spectres :p |
|
|
| omnescio Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Ven 12 Juin - 22:03
Mais plénitude peut lui permettre de staller aussi sur le spé. Et pour l'objet c'est que les restes et le casque brut sont déjà pris |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Ven 12 Juin - 22:07
Saloperie d'item clause en effet. Tutankafer calm minder est très dur à placer. C'est comme jouer Alakazam ou Ectoplasma sur le physique. Ça peut être efficace, ça surprend MAIS ce n'est pas comme cela qu'on exploitera leur vrai potentiel.
Dans le cas de notre sarcophage, sa SpA est vraiment limite et sa vitesse atroce pour lui permettre d'ĂŞtre un vrai sweeper :/ |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Lun 15 Juin - 14:34
Perso je le joue avec Machination, Distorsion, PC Combat et Ball'Ombre et il fait très mal, mais c'est vrai que c'est dur de le placer! |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Ven 24 Juil - 17:04
Fiche mise Ă jour par Orozk, merci Ă lui ! |
|
|
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mer 29 Juil - 10:39
Ah oui, effectivement, je me suis tromper, après, on sait pas ce que Archéodong veut faire avec les Pics... |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Lun 10 AoĂ» - 14:38
Je savais pas qu'il pouvait apprendre Pic Toxic Oo Pour le premier set je préfère mettre des EVs en défense  spé plutôt qu'en PVs pour BAlance... Vu sa défense déjà énorme et son accés à feu follet... Et aussi petite chose à préciser, les types Vols et ceux dotés de lévitation ne sont pas affecté par Pics Toxics non plus pas seulement les poisons/aciers (bon je chipote j'avoue lol) |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Mer 12 AoĂ» - 8:40
Non Florama tu as raison, mais comme les types Vol Ă©vitent tout les Entry-Hazard sauf les Pdr, voilĂ quoi... |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus - Sam 15 AoĂ» - 13:00
- Florama a Ă©crit:
- Pour le premier set je préfère mettre des EVs en défense  spé plutôt qu'en PVs pour BAlance... Vu sa défense déjà énorme et son accés à feu follet...
On perd bien plus en bulk en investissant en Def Spé, même si le soin apporté par Balance sera moindre. D'autant plus qu'à force de vouloir bien tenir sur les deux plans, on finit par ne rien tenir du tout :/ |
|
|
| Sujet: Re: Tutankafer / Cofagrigus -
|
|
|
|