Salut , aujourd'hui j'aimerai analyser quelques menaces de cette compétition d'Halloween .
Nous allons commencer par Ectoplasma :
Ectoplasma : Rapide il outspeed la plupart des pokémon présents dans cette compétition à quelques exceptions près .
Il est joué à 90% avec sa méga gemme et 10% avec la ceinture force pour pouvoir prendre deux coups et riposter avec des ball' ombres .
Contres : Toutes les attaques à priorité qui sont légions , comme Ombre portée et Coups Bas sont les bienvenus face ce pokémon .
Lugulabre mouchoir choix permet d'outspeed M- éctoplasma et le OHKO avec une Ball' Ombre .
Lugulabre : Ce pokémon tape comme un bourrin avec ses 145 de base stat en attaque spéciale il OHKO tout les pokémon spectres sauf Ténéfix et Spiritomb .
Je le joue personnellement mouchoir choix et modeste de nature pour dépasser M-Ectoplasma et le OHKO par la suite .
Contres : Les attaques à priorité lui sont fatals sauf l'ombre portée de gourgeist qui ne l'OHKO pas .
M-Branette le tue facilement avec une Ombre Portée ou un Coups Bas du haut de ses 165 de base stat .
Branette :
Joué à 100% avec sa méga gemme il possède de nombreux avantages dans son movepool .
Accès à Sabotage , Ombre Portée , Coups Bas , Feu follet , Cage-éclair et Prélèvement du destin .
Ombre Portée et Coups Bas sont des vrais aubaines pour ce pokémon ayant un base stat en vitesse moyenne .
Contres : Il se fait contrer par Spiritomb et son Feu Follet
J'apporterais des modification si le sujet plait !
N'oubliez pas de mettre un posipi !