Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Une équipe qui ne tourne clairement pas | |
| |
Auteur | Message |
---|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Une équipe qui ne tourne clairement pas - Mar 28 Oct - 14:03
J'ai tenté de refaire une team plus bulky et elle tourne bien mieux, sa seule faiblesse étant le manque de healer/spinner - Spoiler:
Goodra @ Assault Vest Ability: Sap Sipper EVs: 160 HP / 252 Atk / 4 SpA / 92 Spe Lonely Nature - Power Whip - Flamethrower - Dragon Tail - Earthquake
Swampert @ Leftovers Ability: Torrent - Waterfall - Rest - Sleep Talk - Curse
Aggron @ Aggronite Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Heavy Slam - Dragon Tail - Stealth Rock - Toxic
Porygon2 @ Eviolite Ability: Trace EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Ice Beam - Thunderbolt - Recover - Toxic
Chandelure @ Choice Scarf Ability: Infiltrator EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Flamethrower - Shadow Ball - Energy Ball - Psychic
Eelektross @ Life Orb Ability: Levitate EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Giga Drain - Volt Switch - Signal Beam - Flash Cannon (Set fait un peu à la va-vite, il ne couvre pas grand chose, je compte le remplacer par -Volt switch -Giga Drain -Flamethrover -?
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-177623025 http://replay.pokemonshowdown.com/uu-177341538 |
| |
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Une équipe qui ne tourne clairement pas - Mar 28 Oct - 14:21
Alors déjà Laggron n'a pas d'EVs ^^
Si tu veux du wish il y a Leuphorie qui je croit est UU sa pré-evo est OU si je dis pas de betises, donc à la place de Porygon c'est tranquille |
| |
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Une équipe qui ne tourne clairement pas - Mar 28 Oct - 14:27
Je vais tenter le Blissey avec Abri et voeu combiné à Tonerre et laser glace histoire de pas perdre ce comb(Je viens de corriger les EVs, merci ^^') |
| | | Sujet: Re: Une équipe qui ne tourne clairement pas -
|
| | | Une équipe qui ne tourne clairement pas | |
|