AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mega-Oniglali / Glalie-Mega

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 0:19

Exact. L'oubli est très étonnant de ma part.
Je vais le mentionner, mille excuses.
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 16:28

Sur le premier set, Explosion devrait figurer, au moins en option. Crunch devrait également être mentionné.

Sur le set de Sweeper spé, Freeze-dry >>>>> Ice beam, comme ça on ne se fait plus wall par les Bulkies eau, on atomise les Randoms Tritosor/Crapustule/Maraiste qui passaient par là, et on ne se fait wall plus que par les Aciers (#Triopikeur) et les Feu (Vibraqua? c'est mieux que rien)

Je trouve également dommage qu'il ne soit fait mention nulle part de Croc Fatal et Eclats Glace qui peuvent s'insérer dans presque tous les sets.Edit moi-même: Apprends à lire les options

Sinon, y'a vraiment pas moyen de faire un set Mixed?
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty - Jeu 6 Aoû - 20:47

Un set console profitant de Moxie peut être pas mal, perso je le joue :

Nature : Jovial
Talent : Peau Gelée
EV : 252 Attaque, 252 Vitesse, 4 PV

Clonage
Abri
Retour
Séisme

C'est simple on tient un maximum de tour, on méga évolue quand on a reçu un boost en vitesse et/ou en attaque, et on sweep.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty - Jeu 6 Aoû - 20:56

Juste, le nom anglais de Lunatique c'est pas Moxie mais Moody. Sinon oui ça peut valoir le coup mais il est assez fragile de base comme pokémon, ça relève de la chance.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 7:31

Mise à jour complète effectuée.

Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 7:57

La nature Naïve ne serait pas meilleure que la nature Jovial pour un sweeper mixed ?

De cette manière, il perd un peu en défense spé, mais la puissance de Lyophilisation ne se retrouve pas réduite.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 0:36

En effet, erreur d'inattention de ma part. C'est corrigé !

Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 12:09

Karm stp la prochaine fois t'es prié de me prévenir en MP parce que j'ai juste horreur qu'on édite mes fiches sans permission, d'autant que j'aurais édité moi-même si tu me l'avais demandé. Je vais rien dire parce que c'est la première fois, mais la prochaine fois j'erraze la fiche et tu te démerdes pour la refaire.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 14:50

Calmez vous ...
ya pas mort d'hommes non plus !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Mega-Oniglali / Glalie-MegaMega-Oniglali / Glalie-Mega - Page 2 Empty -

Mega-Oniglali / Glalie-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2