AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Don]Distribution mirage


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 19:37

Non c'est un bon je ne veux te prendre des pokémons alors que c'est un don [Don]Distribution mirage - Page 2 1467154275 mais c'est très gentil de ta part :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 19:37

C'est des dons aussi, c'est pour ça :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 19:40

Je suis connecté je suis en train de te proposer un échange :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 19:43

J'ai vu ça, petite fausse manip' de mon côté ^^'
Je te remercie beaucoup en tout cas !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 19:45

De rien :) . Par contre regarde si ce sont les bons IVs :)
Je te déteste tu m'as vraiment envoyé un bon pokémon bon je te remercie quand même mais ne refais plus jamais ça hein ? [Don]Distribution mirage - Page 2 4116098766
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 19:51

Oups j'ai tout éteins sans même regarder ! Mais au pire je te dirais ça plus tard, je voulais surtout le 0 en vitesse !
Hahaha j'avoue tout :$ Mais il le valait bien ! Je peux rien promettre gngngn.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 20:42

Merci beaucoup Korimizu !
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 18:54

@naetorenji
Voila désolé pour le retard^^
Vérifie si tout est bon!
Membre Rouge
naetorenji 
Membre Rouge 
naetorenji

Messages : 29
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 18:58

oh rien ne presse tu sais ^^ et oui tout est absolument nickel ^^ Merci encore
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 19:08

Bonjour ^^


Si vous voulez 2 Pokemon m'intéressent, le formulaire :


Pokémon voulus :
- Onix de Aquarum, EV : 31/31/X/31/31/0
- Ouisticram de Korimizu, EV : 31/31/31/X/X/31
Code ami : 5086-3401-0552
Nom IG : Vritra
Heures de disponibilité : A partir d'environ 15H jusque minuit on va dire en ce moment.
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 19:13

Sachant, qu'on doit vraiment faire le vide sur nos boîtes et que les dons ne fusent pas, nous t'accordons officieusement ses 2 pokémons.
Sinon je te réserve tout ça !
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 19:16

@cileo Vérifie si tout est bon !
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 19:20

Parfait pour Ouisticram, merci beaucoup ^^

Pour Onix, si je peux en prendre qu'un, y'a pas de soucis, je compte pas faire ma fine bouche sur de généreux dons ! C'est vous qui dites.
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 20:05

Hey !

Nom du pokemon voulu : Caratroc avec talent contestation (peu importe les IV, au pire je le rebreederai )
CA : 3840-7634-6692
IG : Selena
Disponibilité : ce week end

Merci d'avance :D
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 20:27

Je te réserve ça !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 20:31

@cileo Non ne t'inquiète pas je te donnerai volontiers ce Onix par contre en ce moment j'ai quelques problèmes Wi-Fi donc faudra un peu attendre :)

Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 21:16

Ca marche Aquarum, pas de soucis, je suis là en ce moment, si tu veux, tu me mp quand tu est dispo.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 21:39

Échange avec cileo fait vérifie les Ivs et merci pour ce petit Terhal :)

EDIT: Échange avec Miloti fait vérifie les Ivs et merci pour le Chimpenfeu
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 12:54

Hey ! Je viens récupérer mon Caratroc :3

Je t'ai ajouté Korimizu, on peut faire l'échange quand tu veux !
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 14:45

Pokémons ajoutés !
@Naira Envoie-moi un mp quand tu seras libre(désolé pour le retard..)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 15:48

Nom du pokémon voulu : Mamanbo avec 31/X/31/31/31/31 de Aquarum
Code ami : 2535 3693 1368
Nom IG : Louis
Heures de disponibilité : Toute l'après midi !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 15:51

@mororine Ok je t'ajoute et on fera l'échange vers 16h30 ok?
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 15:53

D'accord ! Merci à toi !
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 15:54

Nom du Pokémon voulu : Ouistricram (Poing de Fer  31/31/31/31/X/31)
Code ami : Dans ma signature !
Nom IG : Clara
Heures de disponibilité : Aujourd'hui je suis dispo maintenant et tout le week-end en général :P
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 16:01

@Soporiklee J'arrive !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don]Distribution mirage[Don]Distribution mirage - Page 2 Empty -

[Don]Distribution mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-